Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De levano  Le 28-07-2003 à 10:01 sta

    Bonjour à tous,

    j'ai récupéré un "tube-tester I-177-B" (lampemetre?), ref TM 11-2627, avec une notice complète du 16 oct.1952 (titre : Tube test data cards for use with tube testers I-177, I-177-A, I-177-B and with Tube socket adapter Kit MX-949/U).
    La plaque du lampemetre indique :
    Signal corps,US Army
    Tube tester I-177-B
    serial N°7593
    order n°2960-P5204
    Supreme, inc. Greenwood, Miss.
    105 to 130 VAC
    50-60 Cycle.

    Avec le lampemetre, j'ai aussi dans une autre malette en métal un "Tube Socket Adapter Kit MX-949 A/V" (pont à lampes?), de Munston MFG & Service Inc.

    Les deux appareils ont l'air en parfait état, je pense qu'ils fonctionnent, seule une ampoule de fusible doit etre remplacée sur le lampemetre. Il n'y a pas de transformateur, pourtant la prise de courant du lampemetre n'est pas standard (110V?).

    N'y connaissant rien (j'ai trouvé à quoi servaient ces deux appareils en errant sur internet), je souhaite les vendre si cela intéresse quelqu'un de ce forum.

    Merci de faire une offre, sur ce forum ou au numéro suivant : 04 68 88 32 79, en demandant Hervé Levano, ou sur mon mail herve.levano@wanadoo.fr, mais que je ne consulterai plus au-delà du 31 juillet 2003.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations,

    cordialement,

    Hervé Levano



Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De levano  Le 28-07-2003 à 10:31 sta

    rebonjour,

    j'ai trouvé une photo du lampemetre et sa description sur :

    http://www.vacuumtubes.com/I-177.html


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De levano  Le 28-07-2003 à 10:57 sta

    encore moi...

    sur

    http://www.suertenich.com/html/tester/tubetester.html

    des explications sur le I177-B, avec notamment quelle ampoule standard pour remplacer celle du fusible


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De Jacques  Le 28-07-2003 à 12:48 sta

    C'est un très bon lampemètre mais qui, compte tenu de son origine, a des lacunes en supports Européens. Ce qui peut être contouné par des adaptateurs s'intercalant sur l'appareil. A ne pas lacher pour 3 francs six sous vu la qualité de fabrication ;-).


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De Philippe  Le 13-05-2005 à 23:07 sta

    Bonjour, le message n'est pas récent mais travaillant ds un musée des transmissions à rennes, je suis à la recherche d'un lampemetre celui-ci je l'ai connu lors de mon séjour à l'armée
    me faire un proposition
    Philippe cibard F6FDX
    tel 02 99 62 22 60


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De roque pierre  Le 14-05-2005 à 08:16 sta

    Bonjour,pour Philippe; je possede un lampemetre Americain de marque:Weston-
    type: 744-4 en tres bel etat . me contacter par mon email si interessè
    pierre-roque@wanadoo.fr
    cordialement


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De kurec  Le 15-06-2012 à 19:40 sta

    bonjour lampemetre weston est toujours la ?? avez vous une photo et doc de l apareil merci


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De ghislain   Le 27-07-2014 à 22:08 sta

    bonjour herve
    votre lampemetre est il toujours dispo?
    merci pour vos infos
    ghislain.bougeard@orange.fr


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De AUDIOVALVE  Le 28-07-2014 à 09:11 sta

    un déterrage de NEUF ANS...

    je doute un peu


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De J.-Lemaigre  Le 28-07-2014 à 09:50 sta

    Depuis 2003, je dirais plutôt ONZE ANS...


Sujet : vds lampemetre US+notice Nouveau De Pierre Roque  Le 28-07-2014 à 15:26 sta

    Bonjour à tous

    Y a plus depuis longtemps , désolé

    Cordialement
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -