Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Jean pierre k  Le 03-04-2007 à 21:25 cms

Bonsoir,

En faisant un peut de rangement,je viens de retrouver une alim..HT de labo , pour tubes :Photo-multiplicateur (1500/3000volts)ajustable!(Pas pour faire une chaise électrique pour la "Belle-Mêre"  c'est interdit)... si un Forum-mann,le veut me le faire savoir!!!  

JPK' Filoch....pour les adepts...  des pieds nicklés...


  
  

Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 03-04-2007 à 22:01 cms

Bonsoir JPK, voir dans ta bal.......... cela m'interesse, car j'ai une lunette de visée nocturne, mais plus moyen de refaire l'électronique....c'est moulé.....  

Cordialement

Yves



Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Jean pierre k  Le 03-04-2007 à 22:29 cms

Bonsoir Yves.

Le bidule en question c'est Gratos! je vai me renseigner pour les frais de port .Voir dans ta Bal ,pour d'autres photos.

ta lunette nocturne utilise quelle principe? Infra rouge? intensificateur de  de lumiere? envoi mois des photos et renseignement a ce sujet 'Avant la retraite, j'ai "bosser" sur des projets industriel, de process, optronique.

JPK'  



Sujet : Gené ..HT. Nouveau De vizymoteau  Le 03-04-2007 à 22:34 sta

    Lunette nocturne à visée infra-rouge ....de quoi se faire ultra-violet dans les toilettes .



Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 03-04-2007 à 23:16 cms

Bonsoir JPK, ma "lunette" est basée sur l'intensification de lumière (visée verte) et le bloc électronique était en fait un bloc (que je n'ai plus) "tout plastique" et indémontable......Je l'utilise actuellement avec une alimentation pour photocopieuse, mais je n'ai pas assez de jus (luminosité trop faible). Le tube est neuf ainsi que l'appareil entier et possède un émetteur de lumière infrarouge.... un objectif énorme (beaucoup d'entrée de "lumière"). Demain je met sur ce fil des photos du bidule...Bonne nuit JPK

PS: je n'ai toujours rien pour l'instant dans ma bal!!!!!  

Yves



Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Jean pierre k  Le 03-04-2007 à 23:31 cms

Avec ce genre de "PIN-UP"  

Filoch....  


  
  

Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Jean pierre k  Le 03-04-2007 à 23:38 cms

Une belle image pour  VIZI..(Pub! véridique! pour les lampes ) Les docs.. et photos... pour Yves sont partie depuis 1 Heure!!!!la BELGIQUE est au bout de l'univers!  

JPK'  



Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-04-2007 à 17:46 cms

Bonsoir Jean Pierre, voici comme promis les photos du "bidule"....

MODELE: CYCLOP-1

Yves


  
  

Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-04-2007 à 17:47 cms

Suite....
  
  

Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-04-2007 à 17:50 cms

Suite et fin....Comme tu peux le voir sur la photo, le boitier électronique était dans la partie du haut!! Dans la poignée est logé l'émetteur infrarouge pour une visée dans le noir total.....Du très bon matériel et surtout très efficace....

Yves


  
  

Sujet : Gené ..HT. Nouveau De Yves Cantineau  Le 04-04-2007 à 17:53 cms

Au fait, j'ai bien reçu les photos (après un tour de la terre...)  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -