Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De amczing  Le 01-04-2007 à 00:33 sta

    bonsoir a tous
    je vien de trouver un poste de television
    la voix de son maitre t1256 dans un vieux grenier
    d'aspect general il a l'air en pas trop meauvais etat
    mais avant de le metre sous tention j'aimerais pouvoir verifier l'ensemble du circuit ainsi que la qualite des composants
    mais pour sela j'aurais besoin des schemas du circuit de ce poste
    autan pour le verifier que pour le depanner
    j'ai deja chercher a le trouver sur le net et sur de vieux bouquins mais en vain
    alor si quel qu'un aurais cela sous le coude ou si meme il saurait ou je peut me les procurer
    je vous en serais ennormement recconnaisant
    et se serait tellement magnifique que je puisse grace a votre aide a tous pouvoir faire fonctionner ce poste de television :
    la voix de son maitre t1256
    merci a tous
    cordialement
    miguel


Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De lionel  Le 01-04-2007 à 18:14 cms

essaye de demander sur radiofil

Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De kalbounet  Le 01-04-2007 à 19:47 sta

    salut tout le monde
    je suis passionné de vieux postes radio, et j'aimerais bien en savoir 1 peu + sur les vieilles TV...
    Ce serait sympa de laisser des photos de la bête sur le forum ou a mon adresse mail...
    Merci d'avance!


Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De amczing  Le 01-04-2007 à 23:28 sta

    suite a votre demande voici 2 photos du poste
    je recherche encore et encore mais en vain
    si quelq'un le possede se serait cooul de sa part de m'en envoyer une copie
    cordialement

    miguel


    photo n 1

  
  

Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De amczing  Le 01-04-2007 à 23:29 sta

    photo n 2

  
  

Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau De kalbounet  Le 02-04-2007 à 12:45 sta

    WOW!
    pas mal!!!
    c'est du circuit imprimé!
    memrci pour ces photos
    kalbounet[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -