Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De yves Delbray  Le 31-03-2007 à 16:29 sta

    Toutes fraiches pêchées de ce matin deux radios:

    1 Paillard mad in Suisse jolie bakelite, pas de soucis pour celle la
    2 Siemens en bois 3 lampes :REN 904, RENS 1374d, et une à 3 broches européennes mais elle m'a pas l'air d'être une valve.

    Si vous avez des renseignements au sujet de la radio N° 2, un grand merci

  
  

Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De yves Delbray  Le 31-03-2007 à 16:29 sta

    Le paillard

  
  

Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De yves Delbray  Le 31-03-2007 à 16:49 sta

    Bon pour la valve c'en est bien une et ce doit être RGN364
    V'la une chose de faite


Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-03-2007 à 23:17 cms

A 3 broches ?

Un régulateur Fer-Hydrogène ?



Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De slouptoouut  Le 31-03-2007 à 23:30 sta

    la RGN 354 (ou 364?) est bien une valve de redressement HT , il n'y as que 3 broches , c'est normal, c'est une monoplaque ...

    Sloup


Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De Thierry Magis  Le 01-04-2007 à 10:53 sta

    Bonjour Yves,

    J'ai regardé dans ma schémathèque allemande.

    Trouvé trois modèles qui pourraient correspondre au vôtre, voici les 3 schémas.

    Eins...

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De Thierry Magis  Le 01-04-2007 à 10:54 sta

    Zwei...

  
  

Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De Thierry Magis  Le 01-04-2007 à 11:01 sta

    Drei !

    A vous de voir lequel est le vôtre. Il y en a peut être eu d'autres à trois lampes, mais ce sont les seuls Siemens avec cette composition qui sont dans la gros livre.

    A ce propos, j'aimerais rendre cette documentation disponible. il s'agit d'environ 500 pages de schémas de postes fabriqués en Allemagne avant 1937. Certaines pages montrent les points d'alignement, d'autres sont les schémas en eux-mêmes.

    Comme toujours, je n'ai pas le temps de les scanner puis de les mettre en forme (nettoyage images puis passage en pdf). Il faudra aussi, sur certaines pages, effacer la présence de sinistres cachets gothiques.

    Si quelqu'un veut faire le boulot (par exemple une personne ayant accès à une machine de numérisation pro) et le mettre en ligne, je lui envoie tout le paquet de feuilles à mes frais.
    Ce sont des pages A4 qui passeront sans souci dans une machine automatique.

    Ceci à la condition expresse que le résultat soit mis gratuitement en ligne, pour tous.

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De lionel  Le 01-04-2007 à 12:36 sta

    Salut yves ou à tu pêché tout cela . lionel le motard ; je dois te revoir pour te payer un coup au sujet de la lampe que tu m'avais gracieusement offerte la 25z5[:Hi:]


Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De yves Delbray  Le 01-04-2007 à 13:29 sta

    Merci beaucoup Thierry

    Mais ce n'est aucune de ces radios, j'ai trouvé ces trois models sur le web et c'est pas ça merci encore

    Pour Lionel j'ai péché ça à la brocante du coteau à Saint Cloud (de très bonne heure bien sur)

    Comme quoi en se levant de bon matin (5 heures) et en chinant on peu encore trouver


Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau De HLJ  Le 01-04-2007 à 16:23 sta

    Il s'agit du Paillard 441 de 1943, voici la fiche
    je peux vous fournir le schéma si nécessaire, ou des tubes U de la série 21.

    Meilleures salutations.

    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -