Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fil magnètique Nouveau De papylulu  Le 27-03-2007 à 08:58 sta

    Il y a quelques temps j'ai récupèré un lot de fils magnétiques, quelqu'un aurait il un appareil pour lire ces enregistrements, technique que je ne connait pas,à vendre ou a échanger .
    Belle journée en bourgogne JPL


Sujet : Fil magnètique Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-03-2007 à 10:12 sta

    Ce genre?

  
  

Sujet : Fil magnètique Nouveau De marcel_warin  Le 27-03-2007 à 11:05 sta

    Bonjour papylulu
    Je n'ai pas de magnetophonne à fil a vendre; mais si tu as beaucoup de bobines je suis interesse à en racheter une pour faire des esais

    marcel


Sujet : Fil magnètique Nouveau De papylulu  Le 27-03-2007 à 14:30 sta

    Pour Roland, au moins je saurais comment il se présente parce que je pense qu'il n'est pas à céder
    Pour Marcel, une adresse dans ma BAL que je puisse te faire ce plaisir( sans garantie de fonctionnement)
    Merci pour vos réponses JPL


Sujet : Fil magnètique Nouveau De Jpg  Le 27-03-2007 à 14:37 sta

    Salut PèreLulu,

    Pour essayer, mets ta bobine sur un lancer léger pour une chanson, et sur un lancer mer pour un concert complet. Tu lances le plus loin possible à contre-sens du vent, comme cela, le son est amplifié naturellement. Cà devrait fonctionner!!!!!!!!!!!!!!
    :o):-D...................:-O

    A demain

    Jpg


Sujet : Fil magnètique Nouveau De WB4ENI  Le 27-03-2007 à 16:09 sta

    Détail anecdotique: sur un magnétophone à fil, la tête de lecture monte et descend sans cesse pour bien étaler le fil sur la bobine réceptrice. ¨ca ne simplifie pas le mécanique :-D


Sujet : Fil magnètique Nouveau De Noel  Le 27-03-2007 à 22:20 sta

    Bonsoir a cette adresse, le mode d'emploi d'un enregistreur à fil recordophone pour votre information.

    Noël


Sujet : Fil magnètique Nouveau De Noel  Le 27-03-2007 à 22:21 sta



Sujet : Fil magnètique Nouveau De eischen  Le 29-03-2007 à 15:57 sta

    Bonjour
    Je possède plusieurs magnétophones à fil, de la marque ( française )Radiomag. Certains fonctionnent. S'il y a des amateurs pour négocier cet appareil ??

    Eischen


Sujet : Fil magnètique Nouveau De eischen  Le 29-03-2007 à 16:13 sta

    Rectification :Il s'agit de la marque Electromag.

    Eischen


Sujet : Fil magnètique Nouveau De papylulu  Le 30-03-2007 à 21:09 sta

    A Eischen C'était le but de mon message trouver un appareil ,pouvez vous me faire une proposition et bien sûr votre lieu de rèsidence dans ma BAL svp
    Bonne soirée à tous


Sujet : Fil magnètique Nouveau De eischen  Le 02-04-2007 à 09:51 sta

    Bonjour

    J'habite entre Angers et Saumur et fréquente régulièrement le nord de la Lorraine et n'ai aucune idée du prix auquel ce genre d'appareil peut se négocier.

    Auparavant, je dois les vérifier car il n'ont pas fonctionné depuis une dizaine d'années.
    Voir les caractéristiques à cette adresse: http://www.geocities.com/radioflier.geo/electrom.htm

    A bientôt



Sujet : Fil magnètique Nouveau De cowichan  Le 23-06-2010 à 11:20 sta

    Après avoir lu les messages de "EISCHEN" du 02-04-2007 je souhaite entrer en relation avec lui espérant obtenir des conseils pour rénover un magnétophone à fil ELECTROMAG
    Merci d'avance pour tout intervenant sur ce sujet.
    A bientôt de vous lire.

  
  

Sujet : Fil magnètique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-06-2010 à 11:33 sta

    Si vous masquez votre adresse mail, vous risquez de ne pas recevoir beaucoup d'info... [:??:]


Sujet : Fil magnètique Nouveau De cowichan  Le 23-06-2010 à 18:19 sta

    Toujours concernant le magnétophone à fil ELECTROMAG :
    J'ai rectifié mes données en "demasquant " mon adresse email !
    Merci au Webmestre pour son message d'avertissement...

  
  

Sujet : Fil magnètique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-06-2010 à 19:07 sta

    Zorro est pourtant toujours là :op


Sujet : Fil magnètique Nouveau De Pierrot du 82  Le 23-06-2010 à 19:11 cms

Et l'adresse est masquée aussi !  

 



Sujet : Fil magnétique Nouveau De cowichan  Le 25-06-2010 à 13:59 sta

    Je ne souhaite pas "agacer" Jacques notre Webmestre dont j'ai bien lu les messages du 24/06.
    Après vérification que mon adresse email doit apparaître (et avoir reçu confirmation par courriel) je devine que mon "pseudo" apparaîtra en ROUGE dans mes prochains messages.

    Je renouvelle le message du 23/06/2010 de 11:20 :
    Après avoir lu les messages de 'EISCHEN" du 02-04-2007 je souhaite entrer en relation avec lui espérant obtenir des conseils pour rénover un magnétophone à fil ELECTROMAG.
    Merci d'avance pour tout intervenant sur ce sujet.
    A bientôt de vous lire. Norbert qui ne sais pas faire mieux...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -