Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 25-03-2007 à 22:08 sta

    bonjour a tous ayant décidé de remettre en état un vieux Schneider Romance Fm en ma possession j'ai lu que le schéma avait transité sur ce forum
    Me serait il possible de le récupérer merci d'avance


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De LAMAMIS  Le 25-03-2007 à 23:34 sta

    Bonjour a tous

    Le schemas du romance

    Marc

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De LAMAMIS  Le 25-03-2007 à 23:37 sta

    Bonjour a tous

    Ci joint le schemas du Schneider Romance
    De mon coté je cherche celui du Ducretet D20
    Bonne soirée

    Marc

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-03-2007 à 05:24 sta

    Voilà le D20.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Paticrk 41  Le 26-03-2007 à 08:21 sta

    bonjour
    voici les schemas du romance fm
    les autres non pas la fm
    dans votre boite a lettres
    Patick:o)


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 26-03-2007 à 19:53 sta

    merci beaucoup patrick

    j'y jetterai un oeil des demain



Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 26-03-2007 à 20:51 sta

    Bonsoir Patrick

    Je n'ai pas trouvé le ou les shémas dans ma boite aux lettres

    je fait peut être une bourde merci de m'éclairer

    Au plaisir de te lire


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De LAMAMIS  Le 26-03-2007 à 21:37 sta

    Bonsoir a tous
    Désolé ! J'ignorais qu'il existait un Romance FM
    Merci a Jacques pour le schémas du D20.
    Marc


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-03-2007 à 05:43 sta

    La discution sur le Romance FM, c'était ici..

    Maintenant, reste à savoir le modèle (année). Il y a plusieurs versions.


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De alexandre  Le 27-03-2007 à 14:09 sta

    Deux modèles en effet, proches en dàte semble t il: 57 et 58...

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De alexandre  Le 27-03-2007 à 14:10 sta

    Image pas vouloir...moi nul!..

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De alexandre  Le 27-03-2007 à 14:16 sta

    encore....

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De alexandre  Le 27-03-2007 à 14:17 sta

    ben voilà...et l'autre

  
  

Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 27-03-2007 à 17:31 sta

    Merci pour les photos le mien est bien un modèle 58 et j'ai justement un souci avec la fm
    rien n'en sort de ce petit poste d'ou l'utilité d'avoir le schéma
    J'avais lu le post précédent jacques et c'est pour celà que j'ai posté la demande ici


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Paticrk 41  Le 27-03-2007 à 20:10 sta



Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Yves Cantineau  Le 27-03-2007 à 21:05 cms

Bonsoir totof, pour la FM, voir éventuellement la ECC85???? (je ne connais pas les tubes sur ce poste!!), c'est souvent le cas (comme sur les chassis PHILIPS!!!).

Yves



Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 27-03-2007 à 21:43 sta

    bonsoir et merci beaucoup a patrick pour les 2 pdfs
    merci a yves pour l'idée de la ecc85 justement les autres lampes corresponde mais en lieu et place de ECC85 j'ai une ECF82 pas logique donc je vais essayer de regarder celà de plus près car le shéma de patrick mentionne bien une ECC85
    merci encore de votres aides

    Totof


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Paticrk 41  Le 28-03-2007 à 12:25 sta

    bonjour
    j'ai le meme
    toujour en panne
    je l'ai repris il y a quelque jour
    il fonctionne en pu mais pas fm ni am
    pour info j'ai une ECF82 aussi a la place de la ECC85

    Patrick:-(


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 28-03-2007 à 22:06 sta

    Bonsoir patrick

    Comme toi j'ai une ECF82 mais ce soir le plus urgent est de réparer la corde de cadran elle a rompu hier soir en essayant les stations

    le mien fonctionne en po go oc avec antenne mais pas fm

    dès que possible je releverai les tensions du socle pour essayer de comprendre si l'ECF82 est normale après tout elle comporte un triode et une pentode qui peut être montée en triode aussi je tenterai d'y voir plus clair

    A bientôt

    Totof


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De totof  Le 29-03-2007 à 00:31 sta

    rebonsoir patrick et aux autres

    après vérification des tension j'ai bien une correspondance avec le branchement d'une ECF82 et non pas une ECC85 il y a donc un autre shéma avec cette dernière pour la fm
    j'obtien des tension de 240(anode pentode) volts et 250 volts sur l'anode triode
    bon je continuerai demain car il est tard

    bonne soirée


Sujet : Shéma d'un Schneider Romance FM Nouveau De Paticrk 41  Le 29-03-2007 à 03:36 sta

    bonsoir totof et les autres
    apres quelques nuits de verification
    j'ai pu trouve la panne en AM
    le boitier RM41 a une bobine de coupe
    je l'ai demonte et j'ai ressoude un fil sur une cosse
    apres remontage est remise sous tension
    il fontionne mais sur une frequence et faiblement
    un des reglages des bobines est cassee
    si quelqu'un peus me depanner
    cordialement
    Patrick:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -