Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A tomber sur le Q!! Nouveau De Jpg  Le 25-03-2007 à 19:24 sta

    http://cgi.ebay.fr/vieux-poste-de-radio-philips_W0QQitemZ120099694451QQcategoryZ113167QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

    Copier/coller et vous tombez sur une petite fortune à débourser!!!

    PapyLulu, vends les tiens, et emmène Marie à Venise pour 1 mois!!!

    Hi HI HI !

    A moins que je n'y connaisse vraiment rien! Il est vrai que je ne saute jamais la barrière de quelques dizaines d'euros!

    Jpg


Sujet : A tomber sur le Q!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2007 à 19:35 sta

    Il faut bien que commerce se fasse :o)

    Tiens, je viens de trouver une huile sur toile de Georges Fougeroux pour 100 euros. Oouais, bof, aux puces de Roubaix ça n'aurait pas fait 10 euros, à St Ouen plus de 2000...

    Pauvre Alfred.. où va se nicher la relativité 8oI


Sujet : A tomber sur le Q!! Nouveau De Jpg  Le 25-03-2007 à 21:17 sta

    je ne connais pas ce peintre? (il en a tellement, et bien souvent des "anonymes" qui font de très belles choses pourtant!

    Contemporain ce "pauvre Alfred"?


Sujet : A tomber sur le Q!! Nouveau De Jpg  Le 25-03-2007 à 21:25 sta

    Hum !! s'agirait pas d'Albert !!! car si je pense à Einstein ...... :-D:-D Ho pardon.....:-O

    Georges Fougerous Contemporain?

    JPG


Sujet : A tomber sur le Q!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-03-2007 à 05:33 sta

    Tiens ? oui... pourquoi j'ai écrit Albert ?!?... Comme quoi tout est relatif :-D:-D

    Fougeroux ? oui 1902-1979.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -