Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Pierre  Le 25-03-2007 à 11:37 cms

Hier à Saratec, trouvé dans un petit carton de lampes de toutes sortes, deux yeux magiques Dario EM34 absolument neufs, testés ce matin dans un AME7G, illumination excellente, comme quoi tout peux arriver, et rien là la journée est déjà gagnée   !!!

Sinon pas mal de choses là bà, mon pote à acheté un magnifique petit récepteur millitaire à lampes soviètique de couleur bleue qui couvre de 500khz à 20mhz et qui fonctionne à merveille au casque et avec alimentation extèrieur, sacré matos en tout cas !!

Loupé juste en arrivant sur un stand et sous mes yeux, un superbe BC348 à 100€     !!!

Plus loin en arrivant sur un stand je vois un carton avec indiqué dessus GRATUIT, je ne me suis fait pas prier, plein de condensateurs neufs haute tension isolés à 500v, la bérézina  !

Un AME7G nickel pour 150€, partis aussi sous mes yeux pas le temp de dire ouff  !!!!

Achat de quelques tubes neufs, surtout des 6BA6 de maintenance pour les AME   !!

Un stand Hongrois, du matos soviètique magnifique mais un peux cher à mon goût !!

Une petite expo de postes batterie et autres verticaux, et toute une collection de superbe micros anciens, pas mal !!

Un ensemble rack Sailor de toute beauté (tout est relatif), et quand la gars nous à fait voir l'intérieur, j'ai pensé qu'il fallait mieux que celà ne tombe pas en panne un jour !!

Par contre arrivé là bà, sortez les pull, un vent de misère !!!

Sinon belle journée passée à Castre, impec !!

Pierre  

 



Sujet : Tout arrive ! Nouveau De jackoe  Le 25-03-2007 à 15:13 cms

la bérézina ??? un contre sens, sans doute ??? Saratec est donc à Castres dans le Tarn  ???     

Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Pierre  Le 25-03-2007 à 18:08 cms

A Castres dans le Tarn oui, l'année dernière c'était juste à coté de Toulouse !!

Pierre  



Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Phil  Le 25-03-2007 à 20:55 sta

    Bonsoir à tous,

    Une question Pierre, comment es tu au courant de toutes ces ventes, existe t-il un calendrier avec les endroits où ça se déroule ?

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Pierre  Le 25-03-2007 à 21:09 cms

Je sais que tout les ans il y à Saratec dans le coin là bà, mon pote est radio amateur, il est au courant avec tout ses contacts du 80 mètre qu'il a là bà !!!

Sinon il suffit de consulter le site Radioamateur.org un peux avant !

Pierre  



Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Sylvain Vanier  Le 26-03-2007 à 04:03 sta

    "un magnifique petit récepteur millitaire à lampes soviètique de couleur bleue qui couvre de 500khz à 20mhz et qui fonctionne "...

    Bonjour Pierre,

    Si un jour il vous prend envie de photographier ces lampes bleues Russes, faites le moi savoir. J'ignorais l'existence de telles lampes. Je suis collectionneur de postes Russes, probablement le seul au Québec d'ailleurs, et tout ce qui touche la technologie Russe m'intéresse fortement.

    Amicalement,
    Sylvain


Sujet : Tout arrive ! Nouveau De Pierre  Le 26-03-2007 à 12:33 cms

Si j'avais su avant, les gars ce sont rués dessus, en un quarts d'heure, négociation avec les Hongrois et tout les récepteurs partis!!! Il faudra attendre l'année prochaine !!

Ces gens on apparement accès au surplus millitaire russe, et là je peux vous dire qu'il y à une mane énorme au niveau du matos !! Cette année les Hongrois étaient un peux cher par rapport à l'année dernière, normal pas con les gonzes, ils ont fait un tabac l'année dernière et cette année = augmentation !

J'y ai vu par contre sur leur stand des 6C33 à 20€ (pas cher), et des GU81m à 30€ 

D'autre part il n'était pas question de lampes bleue dans mon post, mais de récepteurs Russe de couleur bleue (bleu ciel) !! !!

Pierre   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -