Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De Jean Luc  Le 22-07-2003 à 18:29 sta

    Re bonjour
    Je recherche deux boutons de serrage (du type de ceux qu'on trouve sur les postes Batterie ou galenes pour les connexions antenne et casque), de grandes dimensions (+/- 10 mm environ), si possible avec leur boulon d'origine, mais ça je pourrais trouver facilement....
    Il s'agit de réequiper une boite a batteries en bois ....
    Si vous avez ça qui traîne, merci de faire offre
    Jean luc


Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De Jacques  Le 22-07-2003 à 19:36 sta

    Après correction des termes, tu dois parler d'écrous molettés je présume.

    Par contre, pour quel diam interne et quel pas de filetage ?


Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De Jean Luc  Le 22-07-2003 à 19:41 sta

    Affirmat' (nous autres, on a a peu prés 120 mots de vocabulaire pour s'exprimer, et que des termes simples : gavous, repos, balai, kro, wouichef, etc ....)

    C'est bien ça que je recherche, mais le diametre interieur est pas critique, je chercherai des boulons qui rentrent aprés.....
    Disons que +/- 2 mm serait pas mal.... je m'adapterai !
    jean luc


Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De Jacques  Le 22-07-2003 à 20:54 sta

    :-)


Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De le frangin  Le 22-07-2003 à 21:32 sta

    la fameuse boite noire de cleré du bois a encore frappé !!!
    l'ancienne dois encore engueuler son fils a cette heure ci.
    Pas assez cher, mon fils!!!
    :-D:-D:-D:-D


Sujet : recherche jolis boutons de serrage laiton Nouveau De le frangin  Le 22-07-2003 à 21:34 sta

    je regarderai ce que j'ai en stock, mon frere préféré!!!:-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -