Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampe pl500 Nouveau De Vincent  Le 21-07-2003 à 22:27 sta

    Bonjour

    En voulant nettoyer les broches des lampes de ma tele radiola rt 4832 a, j'ai malheureusement endommagé l'une d'entre elles.
    Une des broches de la lampe pl500 de la tht s'est cassee a ras bord et est restee dans le support; resultat plus d'image, des pointilles disposés verticalement et la tht qui fait "KISSRCHSSSRCH"
    Je voudrai donc savoir s'il etait encore possible de se procurer cette lampe, et est ce que je peux la changer seule ou je dois egalement changer la py88 qui va avec.

    Merci de votre aide


Sujet : lampe pl500 Nouveau De Jacques  Le 22-07-2003 à 06:27 sta

    La PL500 n'est plus très courante, mais elle peut avantageusement etre remplacée par la PL504 et là, aucun problème pour en trouver.


Sujet : lampe pl500 Nouveau De Chevalier  Le 23-07-2003 à 13:37 sta

    Je vous ai répondu par mail à ce sujet, et j'ai les deuc (la PL500 et la PL504)
    Il est conseillé de remplacer aussi la PY88 qui va avec (pour ne pas avoir a réouvrir pour le faire un peu plus tard ...)

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -