Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schéma Schneider "Samba" Nouveau De LilChild  Le 18-03-2007 à 13:59 sta

    Bonjour à tous et bonne fin de weekend !

    J'ai acquéris récemment une radio Schneider, modèle "Samba" et après avoir parcouru le web, je n'ai malheuresement pas trouvé de schéma lui correspondant.

    Voici les tubes qui sont montés dans l'appareil : ECH81 (marque inconnue), EM81, EBC81, EF89 (Dario), CAQ5 (inconnue), EZ81 (Rtc).

    L'appareil est en piteux état, les condos n'ont plus de marquages et/ou abîmés, certaines résistances sont à changer et plusieurs connections sont sectionnés.
    Désolé mon vocabulaire n'est pas très riche donc voilà, les bouts de ficèles sont sectionnés et c'est cassé de partout du côté des bobines de cuivre.

    Enfin voilà, je voulais savoir entre (), si l'on pouvait convertir une radio tsf en simple amplificateur. Je veux dire envoyer un signal sonore en entrée et un signal sonore en sortie HP.

    Merci d'avance !

    Ben



Sujet : recherche schéma Schneider Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-03-2007 à 17:26 cms

Voici le schéma du Calypso, qui utilise les mêmes lampes sauf l'oeil magique EM81...

On peut toujours n'utiliser que la partie ampli, en se connectant à la prise PU, ou entre le point chaud du potentiomètre de volume (partie inférieure sur le schéma) et la masse.


  
  

Sujet : recherche schéma Schneider Nouveau De Robert  Le 18-03-2007 à 19:19 sta

    Bonsoir,

    La lampe CAQ5 (inconnue) est plutôt une 6AQ5.

    Amitiés.

    Robert


Sujet : recherche schéma Schneider Nouveau De LilChild  Le 18-03-2007 à 19:31 sta

    Merci de ta réponse Pierrot, il y a pas mal de boulot qui m'attend !

    ++
    Ben


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -