Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A propos de TV Nouveau De Jpg  Le 12-03-2007 à 19:06 sta

    Bonjour,

    1/: Un ami m'ayant cédé un lot de lampes TV environ 90 lampes, je mets à disposition ces lampes sur demande à ceux qui en auront le besoin. Je ne demande aucun paiement si ce n'est que le coût de la poste colis et envoi. Dans ce lot, il y a des lampes neuves d'après lui, certaines en boîtes d'autres pas. Au besoin, n'acceptant pas d'argent, je veux bien en échange quelques lampes radio, car pas encore assez de poste à la casse pour en récuperer!

    Donnez-moi la référence des lampes recherchées, je fouillerais dans le tas! n'oubliez pas votre adresse pour l'envoi!

    2/ Cet Ami "donateur" de lampes, ayant participé au concepte d'un téléviseur (en laboratoire à Paris en 56/57)de marque Clarville couleur mis en vente en juillet 1957, serait heureux dans retrouver un même en panne, puisqu'il en a dépanné pendant 25 ans! Donc, si l'un d'entre vous aviez ce poste tv et prêt à s'en séparer, faîtes le moi savoir. Merci pour lui.

    A+

    Jpg


Sujet : A propos de TV Nouveau De pixel  Le 13-03-2007 à 09:39 sta

    Des TVs couleurs Clarville (ou autre) en 57 ? ça devait être une maquette de labo...

    Car la couleur est arrivée en France 10 ans plus tard !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -