Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:24 cms

Bonsoir, je viens de trouver ceci sur une brocante, c'est assez surprenant bien que j'en connaissais l'existance...(hé oui je collectionne aussi les ampoules). J'ai tenu a vous faire partager cette découverte, encore une invention de PHILIPS.....Jusqu'a 15 ans de fonctionnement (sur base de 4000 heures de fonctionnement par ans!!!!!!) le système est basé sur sur le principe de décharge gazeuse et de l'induction. Puissance de 55w pour 3500 lm avec un très bon rendu des couleurs teinte 830.....Si vous possèdez d'autres données techniques sur le système je suis interessé.....

Voir photos....

Yves


  
  

Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:25 cms

Suite....
  
  

Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:26 cms

Suite....l'antenne....
  
  

Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:27 cms

Suite.... gros plan....
  
  

Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:28 cms

Suite et fin.... le générateur HF....

Yves


  
  

Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-03-2007 à 19:51 cms

J'ai trouvé ceci sur le net....

http://www.lamptech.co.uk/Spec%20Sheets/Philips%20QL85.htm

Yves



Sujet : Ampoule a induction Nouveau De F1EVJ  Le 11-03-2007 à 19:52 sta

    Bonjour Yves, j'espère que vous détenez un exemplaire unique de cette "chose" car en lisant la mise en garde qui figure sur l'émetteur, on se rend compte que celui-ci est un véritable générateur de brouillage industriel (qrm) dans le spectre de 0,450 kcs à 30 mcs !.
    Ceci dit, il s'agit d'une curiosité non connue (de moi) qui mérite plus de précisions...
    A + donc. Amitiés, Pierre F1EVJ


Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Pierre  Le 11-03-2007 à 19:56 cms

  !!!! On dirai un mini Tesla !!!!! Serait-ce celà ??!!

Pierre  



Sujet : Ampoule a induction Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-03-2007 à 19:54 cms

Bonsoir, pour les deux Pierre, voir le lien plus haut dans le fil..... Je me suis renseigné dans une société ou j'achete pour mon boulot, c'est quand même un investissement énorme.....499€ l'ensemble avec puissance de 55W et 899€ pour 165W!!!!!!!!

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -