Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 6Q7G Nouveau De Phil  Le 11-03-2007 à 15:09 sta

    Bonjour à tous,

    Décidement ce Rationnel me donne du fil à retordre. Après avoir refaiT et changé les condo, refait la valve c'est maintenant au tour de la détectrice une 6Q7. Normalement, selon un schéma ressemblant je devrais avoir 170 volts à l'anode hors j'ai à peine 40v lorsque le tube est en place et bien 170v sans le tube. :o(

    N'ayant ni lampemètre ni tube de rechange, quelqu'un connait-il des équivalences pour le 6Q7 qui conviendrait dans ce cas?

    Merci !
    Phil, [:Hi:]


Sujet : 6Q7G Nouveau De Jpg  Le 11-03-2007 à 15:35 sta

    Sous toute réserve, selon mes connaissances, mais d'après le Gaudillat 1956:

    6Q7 est une lampe Détection - préamplification basse fréquence.
    Equivalences notée sous le culot N° 188(référence de la 6Q7): 6B6 - 6R7 - 6T7 - 6V7 - 12Q7.

    Si cela peut vous dépanner.

    Jpg


Sujet : 6Q7G Nouveau De quartz5  Le 11-03-2007 à 16:51 sta

    salut Phil c'est jacques,j'ai un quartz qui été dans une ampoule verre,le verre a été cassé et disparu et je ne sais comment le réparer.(le quartz fonctionne toujour et il est sur culot miniature comme une lampe )comment faire???????
    8-()8oI:-(:o)[:Hi:]


Sujet : 6Q7G Nouveau De Phil  Le 12-03-2007 à 09:01 sta

    Bonjour,

    Merci à JPG, je vais fouiller dans mes stocks et voir ce que je peux mettre. En fait dans ma question il y avait aussi la demande de confirmation que c'était bien le tube qui pouvait faire chuter la tension de telle manière?

    Bonjour Jacques, comme convenu par mail je lance les recherches aujourd'hui même.

    Phil, [:Hi:]


Sujet : 6Q7G Nouveau De René  Le 12-03-2007 à 10:26 cms

Sinon, des 6Q7... j'en ai.

  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -