Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De Phil  Le 10-03-2007 à 15:06 sta

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'une restauration j'ai démonté pour le refaire le condensateur chimique en allu. Il est double et les valeurs sont de 8 et 16MF. J'ai doute pour le remontage sur les positions respectives de chaque valeur. Selon moi le 8 avant la self ??? Quelqu'un peut-il me confirmer?

    En regardant divers schémas, la plupart donnent la même valeur pour les deux condo alors???

    Merci !

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De mignon  Le 10-03-2007 à 15:51 sta

    Bonjour,
    en regardant les schémas dont je dispose, je constate soit les 2 condos identiques, soit le plus fort en tête. Mais vu les tolérances de fabrication je ne sais pas si c'est si important.
    Enfin c'est juste mon avis.:-)


Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De vizymoteau  Le 10-03-2007 à 16:36 sta

    bonjour.
    Je mettrais dans le doute le 8 en premier .il est cependant possible d'avoir plus d'info avec le datasheet de la redresseuse qui dira ce qu'elle accepte en tête de filtrage.


Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De Phil  Le 10-03-2007 à 18:23 sta

    Ben, en fait je sais pas trop, le marquage de la valve est complètement effacé. Le culot était décollé et j'ai dû la reconstruire. Je ne suis même pas sûr de son fonctionnement. :??:]

    Phil,

  
  

Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De F6FKN  Le 10-03-2007 à 18:34 sta

    En cas de doute, pas d'hesitation: la plus petite valeur cote redresseuse.


Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De vizymoteau  Le 10-03-2007 à 19:23 sta

    Oui , je dis pareil !


Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De Phil  Le 10-03-2007 à 22:58 sta

    Bon, alors je fais comme ça.
    Merci à tous pour les infos.

    Phil, [:Hi:]


Sujet : 8 ou 16MF Nouveau De quartz5  Le 11-03-2007 à 08:57 sta

    salut Phil c'est jacques,j'ai un quartz qui été dans une ampoule verre,le verre a été cassé et disparu et je ne sais comment le réparer.(le quartz fonctionne toujour et il est sur culot miniature comme une lampe )comment faire??????? 8-()[:??:][:Hi:]:o(:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -