Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 06-03-2007 à 18:49 cms

C'est décidé, ces trois récepteurs partent en démontage total, j'en retrouverai bien d'autres mais pour l'instant il me faut encore des pièces !

Pas la peine de tapper vous ne pourrez rien y faire !

Pierre  


  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De JC Négret  Le 06-03-2007 à 18:57 sta

    Deux AME 7G 1680 et un RR10B ?

    J'aurais bien aimé avoir un RR10B...:-(

    JC [:??:]


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Georges Pitropakis  Le 06-03-2007 à 19:06 sta

    Je cherche la raison psychanalitique de cette intervention. Aucune demande, aucune offre, aucun échange... Moment de solitude et besoin de confrontation ?


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2007 à 19:18 cms

Une minute de silence...   

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De ON5MJ  Le 06-03-2007 à 19:52 sta

    Pierre est à l'AME 7 ce que le Vésuve fut à Pompei.

    (Baf, je l'ai bien méritée). - Jacques.


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De YM  Le 06-03-2007 à 20:07 sta

    Bah, le premier ICOM venu marche bien mieux que toutes ces antiquitées :o[]
    Les derniers ont même le panoramique intégré.
    Tout ça à la benne sans pitié.

    Yves.:-[


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De jackoe  Le 06-03-2007 à 20:50 cms

S'ils ont le panoramique intégré alors oui, à la benne (vers chez moi, merci...).     

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 06-03-2007 à 21:21 cms

J'me disais tient est ce que je les fait maronner dans l'jus pendant trois jours , non se serait troop cruel de ma part !!!

Non évidement c'était une blague (peut être de mauvais goût dirons certains), mais pas un qui n'y croyait pas quand même, mais comment pouvez vous penser celà !, en tout cas j'ai pris une claque par Jacques et en pleine iruption valcanique  ,puis quelques mots plus sérieux c'était à prévoir...!!!

Il est vrais qu'avec la réputation que certains mon fait de démonteur proffessionnel y avais de quoi flipper, mais non rassurez vous, ces trois bêbêtes qui m'on pris pas mal d'heures de restauration sont tranquilles pour un sacré bout de temp, et déménagerons si tout va bien dans un avenir proche, dans une nouvelle pièce radio toutes neuves !!

Allé dormez tranquilles !

Pierre   



Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De fabignoli  Le 07-03-2007 à 12:57 sta

    T'as raison, démontes les c'est des bouzes de toutes facons :-D

    bon, alors ca y est ?????

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De papylulu  Le 07-03-2007 à 13:52 sta

    N'y aurait il pas le mien dans ces trois grosses bébètes JPL


Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 07-03-2007 à 18:36 cms

P..... mais c'est qui y croient encore   , presque ils me forcerait à le faire ces bougres   !!!

Non Papylulu le RG1809 est bien au chaud chez mon pote, en voici d'ailleur quelques photos après nettoyage pour te faire plaisir !!!

Pierre  


  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 07-03-2007 à 18:36 cms

      
  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 07-03-2007 à 18:37 cms

      
  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 07-03-2007 à 18:37 cms

      
  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De Pierre  Le 07-03-2007 à 18:39 cms

Te voilà rassuré jespère !

Le coffret à été aussi repeint même couleur !

Pierre  


  
  

Sujet : Tournevis et pinces coupantes.. Nouveau De papylulu  Le 07-03-2007 à 19:56 sta

    Je vois qu'il est bien dorloté par son nouveau papa [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -