Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INTEGRA 642: Votre Aide SVP Nouveau De PatrickD  Le 06-03-2007 à 09:30 sta

    Bonjour,

    Encore novice en technique radio , je viens solliciter l'avis de personnes expérimentées pour m'aider à résoudre mon, problème.

    Il s'agit de remettre en état un INTEGRA 642, (ECH3, EBF2, EF9, EBL1, GZ32, EM4).

    Après remplacement des condensateurs de filtrage et échange des tubes, la réception, est médiocre. Il faut pousser le volume à fond pour entendre. Réception faible sur toutes les gammes avec parfois des sifflements. Je précise que la partie BF est OK et que l'antenne utilisée permet une bonne réception avec d'autres appareils.

    En branchant l'antenne directement sur la grille de ECH3 la sensibilité augmente mais ça n'est toujours pas terrible.

    Que me conseillez-vous?



Sujet : INTEGRA 642: Votre Aide SVP Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2007 à 14:08 cms

De regarder ici :

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=12921



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -