Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De eb.34  Le 05-03-2007 à 19:13 sta

    Bonjour tout le monde!


    Je suis totalement novice dans le monde des radios à lampes.

    Je possède depuis peu trois postes:
    -Un Blaupunkt Florenz
    -Un Philips BF121
    -un Radialva (1935)

    Le problème c'est que je suis incapable de les remettre en état tout seul.
    J'habite Montpellier (hérault 34) et tous les réparateurs contactés ne réparent plus les anciens postes à lampes.

    C'est pourquoi je lance cet appel à tous ceux qui auraient une solution à me proposer.
    Y a-t-il dans l'Herault des réparateurs agrées "poste à lampes"?
    Y a-t-il dans l'Hérault des collectionneurs experts ou des amateurs éclairés?

    Merci de vos réponses.:-)


Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-03-2007 à 14:32 cms

Oui, aux environs de Montpellier il y a des collectionneurs et des tchniciens "éclairés"   

Il y en a en tout cas plus que dans le 82 !



Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De Pierre  Le 06-03-2007 à 18:42 cms

Je suis à coté de Mauguio, qu'ont ils ont ces trois postes ??!!

Pierre  



Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De YM  Le 06-03-2007 à 20:10 sta

    Si ils ont des FI à 80 Khz, ne pas s'approcher trop près de Maugio en ce moment :-D


Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De Pierre  Le 06-03-2007 à 20:24 cms

Pas copain avec les u Yves   !!

Que EB ne s'inquiète pas !

Pierre      



Sujet : Help! Réparateurs inexistants. Nouveau De eb.34  Le 07-03-2007 à 19:27 sta

    Merci d'avoir répondu à mon appel. [:Hi:]

    Pierre a demandé des explicatoins au sujet des postes; les voici:

    Le Blaupunkt a toujours été régulièrement utilisé (1 à 2 mois par ans) pour écouter de la FM.