Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 08-07-2003 à 10:30 sta

    Bonjour

    kikoré le schéma du décodeur FM N°4 de Grundig? (celui qui est sur les modèles Grundug KSxxx)

    c'est pour voir la différence avec le décodeur FM N°6 qui est sur les Grundig Stéréomeister


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Jacques  Le 08-07-2003 à 17:33 sta

    C'est sur quel appareil ? le KS400 ?

    Y'a quel type de tube sur ce décodeur ?


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Jacques  Le 08-07-2003 à 17:36 sta

    :-D:-D:-D:-D Voir aussi FrancoisM, il a le même :-D:-D:-D:-D


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 08-07-2003 à 21:56 sta

    je suis un peu débordé biscotte je pars en ouacances samedi
    nez en moins j'ai ouvert tout le bazar

    on reconnait le décodeur6 avec ses 2 tubes ecc81 et ec92

    le décodeur4 est entièrement clos alors que les loupiottes dépassent pour le6

    décodeur4 avec ecc81 l'état m'a surpris il fonctionne bien mais a pris l'humidité
    alors docteur?

  
  

Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Jacques  Le 08-07-2003 à 22:04 sta

    Evidemment, cette recherche aboutit inévitablement sur le deuctchland avide de fric et notamment oldradioworld... beurk, beurk.

    Toutefois, il y a des résultats à exploiter :-)


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 08-07-2003 à 23:08 sta


    Enfin un début Gaston ,ou du moins François M.
    Pour le châssis il serait prudent de le traiter contre la rouille, pour les soudures ,il serait prudent de les refaire,car elle risque de s'oxydé,et de nuire tôt ou tard a son bon fonctionnement.

    Gérard


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 11-07-2003 à 21:02 sta


    j'ai ajouté le shéma du Grundig KS400F sur http://perso.wanadoo.fr/radiomos à "RadioTSF/Grundig".
    je pars en ouacances après-demain ...


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Jacques  Le 11-07-2003 à 21:13 sta

    Alors bonnes ouacances, mais attention, sarkophage veille sur la france du sous-sol :-D


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 11-07-2003 à 22:41 sta

    m'en parles pas, avant hier j'ai été radarisé par un nouveau radar (en jumelle) un coup de pot j'étais en dessous de la limite, par contre la moisson a été très bonne. A ce coin je n'ai jamais vu un accident en 20 ans.


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 02:16 sta

    Un coup de bol , mais maintenant les PV tombe du ciel , et oui 22 voila les mouettes , donc moi je conduit la tête en l'air pour les voir8-()

    Gérard


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 12-07-2003 à 07:58 sta

    effectivement fo faire attention paske ce qui arrive des mouettes en vol ça pollue :-[


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 09:31 sta

    Il sont partout , sur le bitume , dans les airs , et bientôt dans votre véhicule, cacher dans la banquette arrière, qui qu'on trouve sarkorobocop!8-()
    Sarkorobocop 8oI l'homme sortie du futur , inventer pour la lutte anti criminalité, vitesse, braquage , vol
    :-D

    Gérard


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 09:40 sta

    Ah ! Ah ! Mr Gaston , je vous prend en flagrant délie , vous avouez avoir échapper a mes agent très spéciaux mais a moi, Sarkorobocop:-p
    Je vous envoie votre PV :-D
    Na ! na!

    Sarkorobopcop


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 09:42 sta

    Ah j'oublier de me présenter .

  
  

Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 12-07-2003 à 11:02 sta

    ha non j'ai dit que je roulais en dessous de la limite :-D
    mieux: ce matin j'ai courru après le livreur de colis qui n'avais pas mon colis mais qui m'a dit l'avoir vu [:??:] alors j'ai courru à la poste où j'ai retrouvé le même ballèze qu'hier et je l'ai instamment prié d'aller voir à la cave. Résultat: le colis est bien là il devait là hier ...
    donc EC92 déballée, essayée et poste aussi muet [:ouin:]
    mais je vais charger la ouature [:!!:]


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 11:26 sta

    Pour la ouature ,c'est impossible vous devait passer un examens ,sinon zarcokorocop lui pas content, et lui donner PV a vous .

    La EC92 ne sert pas directement a faire fonctionner le décodeur , c'est une simple diode qui active le relais S/M, en fonction de l'émeteur recue.

    Quel son en sort il ? aucun ou déformer ? quel sont les tensions sur les anodes ?

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 12-07-2003 à 11:42 sta

    au lieu d'aller au bistrot y va nous envoyer à la messe :-(
    aucun son, tensions: fo ke je revois mais en aout:-(
    le départ c demain matin :-)


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gaston  Le 12-07-2003 à 11:47 sta

    anode: javé noté: sur ECC81 240V= sur 1 et 6 (au lieu de 216 dixit le schéma) ça kiff


Sujet : Schéma Grundig Décodeur FM N°4 Nouveau De Gérard  Le 12-07-2003 à 12:57 sta

    C'est normal ,le secteur a lui changer depuis depuis cette époque, ou les tensions on était faite .

    Et le secteur devait étre de 220 V , et la messe donne bien 216 ,si on tiens compte de la résistance de quelque Ohms en serie avec le bobinage du primaire des bobines.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -