Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste trouvé Nouveau De anne  Le 22-02-2007 à 21:26 sta

    Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car j'ai trouvé dans mon grenier familial un vieux poste de radio sur lequel j'aimerai en savoir un peu plus. C'est un poste de la marque Radiola de référence RA262U (j'ai vu que le même poste se trouvait dans la galerie sauf que le mien est blanc) ce poste est-il rare ? et quelle valeur peut-il avoir ? J'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus. De plus je ne sais pas s'il marche mais je n'ose pas le brancher de peur de faire une bétise... Que me conseillez vous?
    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement
    Anne


Sujet : poste trouvé Nouveau De Pierre  Le 22-02-2007 à 22:21 cms

De quel coin êtes vous ??

Si vous êtes néophite en la matière, ne pas brancher !!!! Avant toutes choses vérifier la position du sélecteur de tension sur le trasnformateur à l'arrière du poste, il faudra peut être pour celà démonter le carton arrière !

Faites quelques photos et mettez les sur le forum, on aime bien ça !!

Pierre  



Sujet : poste trouvé Nouveau De anne  Le 22-02-2007 à 22:48 sta

    J'habite dans la Loire , je voulais juste avoir un ordre d'idée de sa valeur pour ce qui de le brancher je pense que je vais m'abstenir !

    merci d'avance bonne soirée

    anne


Sujet : poste trouvé Nouveau De Pierre  Le 22-02-2007 à 23:05 cms

Très drôle ce poste, il me fait penser à Dark Wador  !!!Bon......!

Entre 10 et 30€ !

Pierre  

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -