Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schneider rondo Nouveau De Jpg  Le 20-02-2007 à 22:06 sta

    Bonjour,

    sorti droit du grenier!! encore un peu de poussière dessus, pas encore ouvert pour voir dedans!

    complet, carton derrière et dessous, caisse bon état, petit prix, un petit coup de chance ce jour!

    Shéma serait le bienvenu, et bouton manquant (Diam: 22 mm devant, 24 mm arrière ) frais couverts!

    merci d'avance.

    Jpg

  
  

Sujet : Schneider rondo Nouveau De Dubreuil JC  Le 21-02-2007 à 06:43 sta

    Bonjour

    J'ai ce schéma mais je n'ai pas de bouton de ce type. Le HP placé au dessus doit nécessité un bon nettotage.

    Jean-Claude

  
  

Sujet : Schneider rondo Nouveau De Jpg  Le 21-02-2007 à 14:45 sta

    Merci JC

    Effectivement, il est très sale!le haut-parleur va être "bichonné" avec ménagement! pas encore ouvert; apparemment, il a l'air entier! les cartons ferment bien l'ensemble, une souris ne doit pas avoir la possibilité de rentrer!

    Tant pis pour le bouton, d'ici la remise en état, il y a le temps d'en trouver un! j'en ai quelques uns, mais pas semblables et pas la même couleur!

    Le shéma est très bon et détaillé, merci encore

    A+

    Jpg



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -