Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De fabignoli  Le 20-02-2007 à 10:32 sta

    Bonjour,

    Pierre a réalisé un petit poste à réaction à une seul lampe qui utilise un compactron. C'est une lampe multiple qui est triple. Elle lui a permis de contruire un poste à réaction avec sortie sur HP.

    Ca se passe ici


    Bon, et il y a de la doc à télécharger au rayon documentation. Des schémas de postes jusqu'a 8 lampes, des generateurs, bref différentes bricoles que j'ai scannée parci- par la.

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De daniel  Le 21-02-2007 à 07:01 sta

    Bravo. C'est la première réalisation "amateur" que je vois avec un compactron. Ces tubes étaient mort-nés, car ils sont arrivés trop tard, les transistors les ayant étoufés dans le berceau. Dommage...
    Savez vous s'il y a eu des recepteurs commerciaux TSF utilisant ces composants ?
    Daniel Falgoux


Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De Pierre  Le 21-02-2007 à 12:28 cms

J'ai personnellement un projet avec le tube 6AF11, voir ici : http://www.jvgavila.com/compac.htm

Pierre  



Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De fabignoli  Le 21-02-2007 à 17:12 sta

    Excellent, je suis impatient.

    Tu nous dit quand tu l'as finit hein ?

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De Pierre  Le 21-02-2007 à 18:47 cms

Après le panoramique et 5 amplis BF, mais bon si je peux le caser avant......!  !!

Pierre  



Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau De fabignoli  Le 22-02-2007 à 17:49 sta

    Ouaf :-)

    Bon, t'as quelques week-end à occuper à ce que je vois ;-)

    A+
    Fred


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -