Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De fabignoli  Le 19-02-2007 à 15:03 sta

    Radio appartenant à un proche de bourvil .

    C'est un zoreilles, suatez sur l'occasion, c'est seulement 1500 euros.....

    J'en peux plus de me tordre de rire.... Vraiment ca fait pitié.



    la

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Phil  Le 19-02-2007 à 18:56 cms

Heureusement qu'il n'appartenait pas à Bourvil en personne sinon...     Il ne manque pas d'air encore celui-là   

Phil.



Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Pierre  Le 19-02-2007 à 19:24 cms

T'as du avoir mal aux abdos Fred   !!!

Pierre  



Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De mignon  Le 19-02-2007 à 20:36 sta

    Bonsoir,
    je ne résiste pas: Hé "peuchère" (vue l'adresse du vendeur: Provence-Alpes-Côte d'Azur):-D:-D:-D


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De vizymoteau  Le 19-02-2007 à 21:11 sta

    Bonsoir .

    ....et il va se prendre ses frais de mise en vente pour que dâle !....


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Pierre  Le 19-02-2007 à 23:41 cms

Ebay vous étonne encore ?? ben depuis le temp......! 

Pierre  



Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Jean pierre k  Le 19-02-2007 à 23:43 cms

AH ..ben m..... alors j'ai perdu du " Fric"j'ai foutu au feu  3 semblales a zoreilles ,c'et été ,après avoir récup...les composants...  

JPK'  



Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De vizymoteau  Le 20-02-2007 à 07:21 sta

    Ah oui , pour allumer le barbeuk , y'a rien de tel !!


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De fabignoli  Le 20-02-2007 à 18:24 sta

    Oui, c'est bon ca très bonne utilisation ;-)

    En plus on peut commencer à cramer les zoreilles et le poste marche encore. Mais bon, c'est plus un zoreilles et le vernis des oreilles quand ca rame, ca pue un peu et ca file un drole de gout aux merguez :-)

    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Jean pierre k  Le 20-02-2007 à 20:44 sta

    Les zoreilles que j'avais, partie d'un lot chez un broc... "qui avaient servit a moult nichées de souris renforcer par des cafards (conne ; OGGIE et les cafards sur la tnt "GULLI") et des espèces de bestioles qui font des petits trous et de la sciure!....J'avais garder que les chassis!!

    JPK':-D


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Gmat  Le 21-02-2007 à 19:17 sta

    J'ai demandé au "vendeur" s'il n'y avait pas erreur de monnaie, s'il ne s'agissait pas plutôt de francs d'avant la réforme d'Antoine Pinay.
    Réponse : "ta ke sa a foutre"
    Ahô! chocking!


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Jean pierre k  Le 21-02-2007 à 20:43 sta

    Non!... non!!! ,vous avez pas compris !c'est en "eurofranc.."CFA"[:!!:]

    JPK':-D


Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-02-2007 à 05:20 cms

C'est qu'il en a reçu, des zimails pour le prix, par centaines...

Les "zoreilles" arrêtent plus de lui siffler   



Sujet : Ebay, de mieux en mieux Nouveau De Jean pierre k  Le 22-02-2007 à 09:21 cms

Il ferait mieux de vendre: "Des crayons et des cartes postale!!!(BOURVIL 1947)"  

JPK'  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -