Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De fabignoli  Le 14-02-2007 à 12:41 sta

    Re-bonjour,

    Un rubrique restauration de télévision est en cours de création. le premier poste sera un radiola rt4366 fraichement restauré.

    Ca se passera ici

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De jackoe  Le 14-02-2007 à 12:43 cms

Too much !!!      

Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De Pierre  Le 14-02-2007 à 12:45 cms

Certaines photos ne s'affiche pas Fred !! Rectangles avec petites croix rouges !!

Pierre  



Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De fabignoli  Le 14-02-2007 à 15:07 sta

    Salut Pierre,

    tinquiètes pas, il manque rien, mais chez free, ca rame par moment je sais aps ce qu'ils foutent. Je viens de parcourir toutes les restaurations apparemment c'est bon, je pense que c'est chez free que ca merde par moment....

    A+
    Fred


Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De fabignoli  Le 14-02-2007 à 15:08 sta

    Ah oui, rafraichit à coup de touche F5, ca rapellera un peu a free qu'il faut tout balancer quand quelqu'un se connecte :-)

    A+
    Fred


Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De jackoe  Le 14-02-2007 à 15:58 cms

Fred, quand je clique sur Radiola rt4366 j'arrive sur tableau

 

Restauration radiola rt4366
Introduction et état des lieux
Remise en route
Premiers essais
Essais de réception
Résolution des problèmes
Les oscillogrammes

 

et après, en cliquant sur n'importe quoi, c'est une restauration de Philco 20 avec des croix rouges à la place des photos ...       



Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De Pierre  Le 14-02-2007 à 19:48 cms

Re-visite ça fonctionne impec Fred !

Pierre  



Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De jackoe  Le 14-02-2007 à 20:20 cms

ça y est ! C'est parti !!!     

Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau De fabignoli  Le 15-02-2007 à 11:54 sta

    Oui, c'est sur que je mets en ligne comme je peux entre midi et 2 ou quand j'ai raz le bol de configutré des routeur des firewalls ou installer des linux au boulot. Donc c'est un peu le merdier :-)

    La ou on peut tomber le plus mal c'est quand je crée la page. D'abord j'en prend une d'un autre sujet, donc y'a plein de merde dedans. ensuite Je colle tel quel le texte de pierre.
    après je mets les images comme il m'a dit (sauf que entre celle décrite dans l'article et leur vrai nom, c 'est des fois différents, donc y'a des groix rouge) et le pire c'est quand il en manque. La je vieux de mettre le chapitre 4 ou on voit les premières images sur la télé. il manque 3 images, Pierre doit me les renvoyer....

    Quand j'aurai finit de mettre en ligne celui la il y en a déja un autre de prévu, un poste "OSCAR". le challenge dans celiui la c'est qu'il n'y avait que le chassis et pas de tube, donc il a fallut en trouver un... Je vous cache pas qu'il y aura une surprise dans celui la....

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -