Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oeil crevé Nouveau De Dominique  Le 05-07-2003 à 22:52 sta

    En testant un EM80 très faible au métrix 310, je me suis aperçu que le fait d'augmenter la
    tension des déflecteurs donnait un peu plus d'éclat au défunt tube.

    On peu donc appliquer ce procédé en diminuant la résistance des déflecteurs sur le châssis. Est-ce que ce n'est pas trop risqué et est-ce que ça ne change pas la sensibilité du tube ?

    Dominique. [:??:]


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gérard  Le 06-07-2003 à 00:05 sta

    Moi je cherche aussi un EM80 Siemens , même en augmentant sa tension il et crever et naze .
    donc ,
    Gérard


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gérard  Le 06-07-2003 à 00:08 sta


  
  

Sujet : Oeil crevé Nouveau De Dominique  Le 06-07-2003 à 22:34 sta

    L'EM80 est une chose rare à trouver et très chère ! :-[

    Et j'ai l'impression que c'était vraiment une lampe qui ne tenait pas longtemps, car je n'en n'ai jamais trouvé une en bonne état, sur un poste.

    Peut-être que notre sportif préféré pourra vous en procurer un en bon état.

    Dominique. [:Hi:]


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gérard  Le 06-07-2003 à 23:06 sta

    Bonjour
    Hélas pour cette lampe , il faut en mettre une neuf , comme ca on et sur.
    si vous en vouler , appeler ici :

    www.icp-fr.com
    tél : 0160040424

    Gérard


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Dominique  Le 06-07-2003 à 23:09 sta

    Merci pour l'adresse mais il m'en restait un neuf ( de la marque Téléfunken ) et ça éclaire à nouveau bien vert ! :op

    Dominique.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 07-07-2003 à 00:01 sta

    Je sais, il est rare de trouver sur un poste acheté en brocante une EM80 ou EM81 en état d'éclairer vert ...mais contrairement a certains qui n'arrive jamais à en trouver , ça m'est arrivé ...en achetant un lot de 3 postes (dont un Schneider avec un oeil magique de ce type éclairant d'un splendide vert émeraude) avec en prime une de ces planche pour travailler les abdos , pour 50 euros le tout ! (c'est a peu pres le prix de la planche seule chez Décathlon !)
    Je l'avais déja dit a un certain "Marsu" qui interviuent assez souvent sur ce forum, c'était dans le département du Puy de Dôme, dans un village pres de Clermont ferrand ,et sur un stand d'amateur qui proposait surtout du matériel de musculation ...

    Je ne vend ni le tube seul (je ne vais pas dépouiller mon poste !) ni le poste entier (qui est "nickel" et que je préfère finalement garder pour ma collection perso ) ceci dit, vous pouvez toujours tenter votre chance en faisant les brocantes et en vous arrêtant a chaque fois que vous verrez un stand avec des rameurs, des banc de muscu et autres engins de ce genre...peut être aurez vous la chance d'y trouver de l' EM80 ou EM81 qui éclairent commes des ampoules de sapin de noël :o) et de vous faire refiler en prime de quoi perdre quelques rondeurs superflues si nécessaire et essayer d'avoir un corps d'athlète comme dises certains ...
    La prochaine fois que je ferais les brocantes , et tout come vous allez peut être le faire, je regarderais attentivement a chaque fois que je verrais de tels articles de sport sur une brocante ...ceci dit, javoue que c'est un cas particulier guère "reproductible" que de trouver ce genre de loupiote en état de verdir dans un "stand de muscu" :-D

    Patrick.[:Hi:]


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gaston  Le 07-07-2003 à 18:46 sta

    A défaut d'EM80 moi c'est une ou deux EC92 qui m'intéresserait. Est-ce qu'il y a ça ds les stocks?

    Cordialt
    Speedy Gaston


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 07-07-2003 à 19:52 sta

    J'ai trouvé une EC92 ... apparemment neuve, en boite d'origine :o) ... mais sans appareil de muscu en prime :-D

    Apres moult déconnexions et messages d'erreurs, J'ai retrouvé un fonctionnement normal de mon micro apres lui avoir fichu la paix pour partir courir une heure ... avant de répondre sur cette file de discussion ...vous pouvez utiliser le mail pour me contacter ! normalement ça marche ..du moins jusqu'a la prochaine panne :o[]

    Patrick.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gaston  Le 07-07-2003 à 20:47 sta

    envoi...
    8-()
    [:!!:]


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 07-07-2003 à 22:01 sta

    J'ai bien reçu le message de notre ami Gaston ...mais pour le délai, je ne peux garantir de date précise avec la poste qui manque parfois de céléritée, même si c'est un colissimo ! ... bien que les guichetiers du burau de poste le plus proche semble s'interesser .. à la C A P, depuis ces histoires de semi-marathon et de Solistor !

    Patrick.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gaston  Le 07-07-2003 à 22:10 sta

    T'inquiètes pas les miens je les ai à l'oeil
    elles sont gentilles ce sont des nanas


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Dominique  Le 07-07-2003 à 22:33 sta

    C'est vrai que c'est criminel de dépouiller un poste pour récupérer une lampe, à part si le poste en question est vraiment une épave.

    Mais je n'aurai pas besoin de faire les brocantes pour trouver du matériel de sport afin de supprimer mes rondeurs car ma copine ne cesse pas de me répéter que j'ai un corps d'athlète. [:??:]

    Soit elle est amoureuse, soit elle se fout de moi. :-D

    Dominique.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Gérard  Le 07-07-2003 à 22:44 sta

    Peut etre un peux des deux !

    Gérard



Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 07-07-2003 à 23:37 sta

    Ba, peu importe, je ne prédend d'ailleurs pas que le collectionneur qui demande des choses ici ait forcément des abdo-kronemborg ... et puis il n'y as pas que pour l'ésthétique qu'il peut être conseillé de faire des exercices visant à renforcer sa musculature ... cela contribue aussi a soulager la colonne vertébrale et à éviter certains mal de dos ou autre douleurs quand on porte souvent des objet lourds ...or quand on collectionne des postes TSF et a fortiori des TV à à lampes, on est amener a manutentionner des objets lourds :o)


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 07-07-2003 à 23:39 sta

    Bon, je vais p' t' être me reposer quand même, je m'apercois que je commence à poster des messages bourrés de fautes !

    Patrick.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Jacques  Le 08-07-2003 à 21:20 sta

    Bon, Dominique, si vraiment t'es embêté avec ça, je t'échange ton oeil crevé contre six clopes.

    A 3.70 euros le paquet, je pense que c'est équitable, non ? :op


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Jean Luc  Le 08-07-2003 à 22:22 sta

    Ben... un cyclope avec un oeil crevé, l'est pas dans le caca, l'ancien du gaz.....
    Bonsoir, jacques : je suis revenu de week end....
    :-D:-D:-D


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 09-07-2003 à 00:14 sta

    Ah, elle est bonne ! un oeil crevé et six clopes ..ceci dit, ce titre fait quand même un peu ...vulgaire ! et puis fumer est mauvais pour la santé ! ajoutez donc 0 euro 30 ... et pour 4 euros vous pourrez vous inscrire à une C A P de 10 kilomètres dans une compet locale ... qui devrait vous faire "cracher" vos clopes et vous inciter à cesser de fumer :-D

    Patrick.


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Jacques  Le 09-07-2003 à 06:34 sta

    Si je me met à faire une course à pied, je sais pas ce que je vais cracher en premier, mais ça va pas être beau à voir :op. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir fait de la course, mais c'était plutot de la vitesse (60 - 100m) mais y'a euh.... bouh... un moment.

    N'empêche, ces anneries ce sont terminées avec un claquage musculaire qui me gêne bien encore quand je fait de la brocante ou de la rando.

    Pour Dominique, il ne s'agit pas forcément de dépouiller un poste de son oeil, mais d'appauvrir le moins interessant en faisant une permutation. Je préfère avoir (bon pied) bon oeil sur un Sonora et un tout'faib sur un poste à oreille mocheteux.
    Et quelquefois, avec des valeurs de HT différentes, on s'aperçoit que la permutation agit comme une cure de jouvence 8oI


Sujet : Oeil crevé Nouveau De Chevalier  Le 09-07-2003 à 23:56 sta

    Entre ce qu'on écris par le net (quand ça ne plante pas !) et ce que certains me dise dans le téléphone (du moins quand on as la tonalité !) je vois qu'il est souvent question de tendinite, claquages, de finir sous perf sur une civière , voire d'être victime de rupture d'anévrisme ou d'un infarctus ... ou bien il y en as qui veulent me dissuader d'aller courir, ou qui tienne trop à moi ?

    Pour redonner un peu de pêche a un oeil magique épuisé (non, n'appellez pas le toubib !) il y a la solution de modifier le cablage pour alimenter la cible avant la bobine de filtrage , avec la HT "brute" directement en sortie de la valve ... mais ce n'est qu'un pis aller, et je conseille de ne recourir à cette solution que sur des postes sans grande valeur .

    Patrick.


Sujet : télé ancienne Nouveau De guilhem  Le 16-11-2003 à 17:11 sta

    Bonjour à tous,
    J'ai trouvé une vielle télé de marque Siemens Milano en bon état et qui a l'air de marcher.
    Ca peut intéresser quelqu'un ??
    Y'a une cote pour ce genre d'appareil ??
    Merci à tous...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -