Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jean pierre k  Le 11-02-2007 à 15:35 cms

Re bonjour!

 J'ai recup...ce poste !la BF fonctionne a merveille .Mais la FM ????? c'est un OPUS STUDIO 2650  il y a 14 lampes!  FM /AM:ECC85 / ECC808/.ECF80/EF89/EAF801/ECH81/  BF..ECC808 /2X ECC83/ 4X EL95.J'aurai besoin d'un schéma si possible, pour mieux comprendre ce qui se passe "Parceque  KEINE-AHNUNG!!  "

JPK'  


  
  

Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jean pierre k  Le 11-02-2007 à 15:37 cms

Le poste!...J'avais oublier!  
  
  

Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2007 à 16:22 cms

Il faudrait vérifier la ECC85 du tuner FM, elles sont souvent défectueuses...

C'est quoi ces ECC808, c'est pas d'origine ?



Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jean pierre k  Le 11-02-2007 à 17:42 cms

Je l'ai deja remplacer par une neuve! sans résultat! je soupsonne le circuit silentieux automatique ,souvent équiper sur ce genre de poste allemand! mais sans schéma "Bernique" les ecc808 sont apparemment d'origine ! PAPY LULU a le même (il marche super bien) mais il n'a pas de schéma non plus.  

JPK'  



Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2007 à 19:00 sta

    C'est quel Opus Studio ? Il y a le 2650, 5650, 201...


Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jpg  Le 11-02-2007 à 19:07 sta

    Dis Jpk,

    un opus, c'est pas pour ta nièce à pattes? Il ne marchera pas car elle a un collier anti-Opuces!!!!!!!

    Hi Hi..........Hi

    Bye, peut-être à demain

    Jpg


Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jean pierre k  Le 11-02-2007 à 19:14 cms

 

Merci Jacques,

Apparemment le 2650 d'après celui de Papy Lulu, car moi je ne possède pas le carton arriere avec les ref!  il a 2 push-pull en sortie de EL 95  et 2 enceintes a distance. celui la j'aimerais bien le mettre dans le salon il est très beau!et le son de l'ampli super!( essayer avec une platine laser)

JPK'  



Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2007 à 20:22 sta

    Voir dans votre BaL. Attention, c'est lourdingue (2,11 Mo).


Sujet : TELEFUNKEN.OPUS .studio Nouveau De Jean pierre k  Le 11-02-2007 à 21:35 cms

Bien reçu Jacques Merçi!

UN truc que je ne comprend pas :le mien est entierement a tubes! et sur les schémas ils y a la moitiée a lampes jusqu'a la EAF801 et le reste a transistors!  (j'ai encore récolter un engin pas possible!!  )Les "TEUTONS" on le chic, pour ce genre de machin ;sur la doc technique ils parlent pas de "Hybride" mais d'"ERSATZ"pour la partie a transistors(décodeur,pré ampli et puissance etc...)  

JPK'   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -