Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prix condensateurs Nouveau De Phil  Le 10-02-2007 à 15:28 sta

    Bonjour à tous,

    J'allais faire une commande chez Conrad mais avant quelqu'un pourrait-il me dire si on fait mieux au niveau des prix ?
    J'ai maintenant pris l'habitude de changer systèmatiquement les condensateurs des alim mais au rythme où on change ces bêtes c'est quand même un peu expensive. :o(

    Exemple : un 10MF 350V 1,30 pour un 22 MF 350V 2,30 ou encore un 10MF 450V 1,45

    N'y a t-il plus de boîte comme à l'époque le Comptoir du Languedoc qui proposait des gros lots de composants pour 5 francs six sous ? :o(

    Merci !

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Prix condensateurs Nouveau De F6FKN  Le 10-02-2007 à 15:32 sta

    Si, sur Ebay !


Sujet : Prix condensateurs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2007 à 15:42 sta

    Ou NEDIS, divisez les prix donnés par 10, mais faut etre professionnel (ou ex-pro) ;-) mais ca a du bon.


Sujet : Prix condensateurs Nouveau De Pierre  Le 10-02-2007 à 16:09 cms

J'était allé une fois au comptoir du Languedoc dans la petite pièce ou il y avait les condos, purée c'que j'avais rammené c'était pas cher !!!

Pierre  



Sujet : Prix condensateurs Nouveau De J-François  Le 10-02-2007 à 18:23 sta

    Bonjour ;
    Je me suis fait la même remarque au sujet de la VCP citée par Phil
    et j'ai donc déja fait plusieurs commandes chez Dahms
    http://www.dahms-electronic.com/ et les prix sont nettement plus cool !
    Par contre ils n'ont pas de catalogue papier et les photos ne sont pas toujours "contractuelles" donc méfiance.Un petit coup de fil ou un message
    mail et vous avez votre réponse
    Bonne bidouille
    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Prix condensateurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-02-2007 à 18:23 cms

Le Comptoir existe toujours, c'est Toulouse Electronique Diffusion

http://www.electronique-diffusion.fr/magasins/toulouse.html

Mais je n'y ai plus mis les pieds depuis 1977



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -