Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Platine Technics Nouveau De mignon  Le 10-02-2007 à 10:35 sta

    Bonjour,
    je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir une dernière acquisistion
    pourquoi faire simple quand il est si facile de faire compliqué. En voici un exemple
    Platine tourne-disque à bras tangentiel. Principe d'asservissement repris sur les lecteurs CD et DVD.
    Et là les puristes pourront applaudir: pas d'erreur de piste, pas de décalage de phase dans les aigues.:-D:-D

    Bon W.E. à tous

  
  

Sujet : Platine Technics Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-02-2007 à 15:03 cms

Bonjour mignon, c'est une superbe mécanique, et toujours chez TECHNICS, il on fait plus fort avec un modèle a déplacement magnétique (je ne sais plus le modèle) mais haut de gamme!!!!

Yves



Sujet : Platine Technics Nouveau De pixel  Le 10-02-2007 à 15:27 sta

    j'ai le même genre d'usine à gaz de chez REVOX.

    "on en fait plus des comme ça " ;-)


Sujet : Platine Technics Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-02-2007 à 15:50 cms

Comme la B795 en haut a gauche....

Yves


  
  

Sujet : Platine Technics Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-02-2007 à 15:52 cms

Euh, 790, sorry!

Yves



Sujet : Platine Technics Nouveau De Yves Cantineau  Le 10-02-2007 à 15:54 cms

Voir ici pour d'autres modèles.....

http://www.vintageshifi.com/m3s1.html

Yves



Sujet : Platine Technics Nouveau De pixel  Le 10-02-2007 à 18:22 sta

    celle-là

    ( sur le plateau, SANTANA Moonflower).


  
  

Sujet : Platine Technics Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2007 à 19:44 sta

    :-) Bonne idée ça. Ca m'a redonné l'envie d'écouter Santana 8-)


Sujet : Platine Technics Nouveau De Thierry Magis  Le 10-02-2007 à 20:04 sta

    Moi, cela me donnerait envie de remettre une platine vinyle dans le salon.

    Pour le son c'est une bataille de puristes, mais pour l'aspect look et beauté de l'objet, un 33tours n'a quand même rien à voir avec le CD et encore moins avec les tristes lecteurs MP3... sans parler du son très loin de la hi-fi pour ces derniers!

    Mais comme j'ai balancé tous mes vinyles il y a longtemps... [:ouin:] Quel c... quand même.

    Cordialement
    Thierry


Sujet : Platine Technics Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2007 à 20:07 sta

    Ca peut se comprendre, je dois encore avoir plus de 200 Kg de vinyles et bien plus de 78 tous. On fait tous la même connerie un jour ou l'autre.:-(


Sujet : Platine Technics Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-02-2007 à 20:09 sta

    * tours :o)


Sujet : Platine Technics Nouveau De pixel  Le 10-02-2007 à 21:54 sta

    je dois avoir dans les 2000 galettes , et je continue à rafler ce que je trouve!

    et j'ai souvent la surprise de tomber sur des incunables , au milieu d'un lot ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -