Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : MOTOR boarding sur L 635 ducretet Nouveau De lionel  Le 02-02-2007 à 18:16 sta

    Bien le bonjour à vous tous , voilà ce qui m'amène, j'ai deux ducretet L 635 l'un révisé , l'autre en cours . le premier remarche à merveille , l'autre fonctionne et au bout de 10 minutes le motor boarding commence et là c'est la fiesta!!!! j'utilise les mêmes tubes de celui qui marche pour les mettre sur le nouveau donc j'écarte un tube défectueux quand pensez vous... lionel[:!!:]


Sujet : MOTOR boarding sur L 635 ducretet Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-02-2007 à 05:53 cms

Motor-boating (moteur de bateau)    

C'est une capa de découplage de la CAG, ou de la haute tension, ou un des chimiques de filtrage !

Voila ce que c'est de mettre les bouchées doubles, ou courir deux postes à la fois   



Sujet : MOTOR boarding sur L 635 ducretet Nouveau De lionel  Le 22-02-2007 à 19:30 cms

CA Y EST, LES GARS ! il rechante a merveille, vous savez ce que c'était cette panne étrange et pas i bizzarre que ça d'ailleurs une mauvaise masse conact pas bien soudé ou avec le temps .... enfin bon il chante a fond avec un très bon son ,

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -