Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio-OVNI Nouveau De Jean-Michel  Le 30-01-2007 à 19:11 sta

    J'ai reçu cette pub :

    http://www.journal-cadeaux-entreprise.com/

    "Janvier 2007

    Ergonomique et stylée, cette radio saura capter l’attention de vos clients grâce à son antenne volante et à ses commandes de réglage tournantes. C’est un OVNI de la communication qui devrait charmer les amateurs d’objets au design étonnant. Sa surface de personnalisation vous laisse de grandes possibilités."

    Il y a une petite vidéo de démo, mais je n'ai pas bien compris le principe de l'antenne volante...
    Quelqu'un connaît cet ovni ?

    JMB


  
  

Sujet : Radio-OVNI Nouveau De JC Négret  Le 30-01-2007 à 19:32 sta

    Une antenne volante pour capter l'attention ? Excellent ! :-D

    JC [:Hi:]


Sujet : Radio-OVNI Nouveau De Jean Pierre  Le 31-01-2007 à 10:48 sta

    Je suis allé sur le site...antenne volante semble signifier "antenne non fixe"...par opposition à une antenne telescopique en clair un bout de fil avec la boule visible au bout... qu'en pensez vous?

    Au depart et avant d'aller sur le site mon esprit vagabond voyant cela et en plus le mot ovni... j'avais commencé à m'imaginer un fil attaché à un ballon gonflé à l'hélium ou quelque chose comme ça... peut être une idée à creuser

    a+

    JPT


Sujet : Radio-OVNI Nouveau De Gérard  Le 31-01-2007 à 10:56 sta

    Une idée déja mise en pratique par un radio-amateur du sud ouest les antennes tenues en l'air par des ballons gonflés à l'helium,et le même OM pratique aussi l'antenne portée par des cerf-volants. cordialement.G.V


Sujet : Radio-OVNI Nouveau De ON5MJ  Le 31-01-2007 à 15:29 sta

    Ces ballons à l'hélium cités par Gérard semblent avoir été fournis par une firme près de chez moi. Je les avais contacté pour fixer des idées de prix. Les deux plus grosses déceptions viennent de la porosité du ballon qui se dégonfle assez rapidement, et de la faible charge que l'aéronef peut emporter - le poids du ballon et du câble + la force du vent y sont pour quelque chose.

    Jacques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -