Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cela vaut-il la peine Nouveau De WB4ENI  Le 30-01-2007 à 18:07 sta

    On me propose un Grunow de crû inconnu, pour 50 USD (voir ci-contre).

    Wm. C. Grunow
    All Wave Superheterodyne
    Chassis type No. 110
    115 volts A.C. 50/60 cycles
    330 watts (ou 530 ??) reste peu lisible

    Je n'y connais rien et je ne trouve rien à son sujet (Grand Livre, Google, etc.). J'en appele aux avis éclairés des experts céans. Que faire ...?

    Merci d'avance !

    73 de Marius

  
  

Sujet : Cela vaut-il la peine Nouveau De WB4ENI  Le 30-01-2007 à 18:27 sta

    Enfin un élément d'identification...

    http://www.ci.auburn.in.us/departments/fire/history/photos/

    Je vois ailleurs que le No, de châssis est 11G, pas 110... (vue basse, PV*)

    * puta vejez :-D

  
  

Sujet : Cela vaut-il la peine Nouveau De ON5MJ  Le 30-01-2007 à 22:45 sta

    Salut Marius,

    330 W cela m'a l'air beaucoup pour un poste classique de chez classique qui devrait en consommer une petite centaine. Or c'est marqué sur l'étiquette.

    C'est marrant aussi ce cadran combiné avec une horloge.

    50 USD cela fait dans les 38 euros. Moi je ne sait pas dire pour le prix mais il me semble avoir une touche originale.

    Jacquot.


Sujet : Cela vaut-il la peine Nouveau De WB4ENI  Le 30-01-2007 à 23:19 sta

    Tu as de meilleurs yeux que moi, Jacques. Pour le moment, je n'en ai que ces .jpg car il est à Arlington, je crois, et moi à 220 bornes au SSE. Mais je remonte vers la capitale la semaine prochaine. Je vais envoyer du QSJ pour le bloquer quelque jours jusqu'à ce que je puisse le toucher du doigt. J'en ai bloqué un autre (Arvin 518 de 1937, mais qui marche) à Richmond, soit à 1 h 30 de route. Comme je dois aller voir ma QRPépette (40 ans et toutes ses dents) à Richmond, j'irai lui causer du pays, mais le QSJ est le double de l'autre.