Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De fabignoli2  Le 29-01-2007 à 19:18 sta

    Bonsoir,

    ca y est c'est terminé et j'ai tout mis en ligne.

    ICI

    J'ai pris beaucoup de plaisir a refaire celui la. J'espère que le prochain sera pareil. La je me fais une pause, car je vais avoir du travail sur le site. Pas mal de documents à nettoyer et à mettre en ligne.

    Ah oui, et aussi un sujet d'expérience avec Pierre. On a monté un banc de test pour définitivement savoir ce qu'il en est avec le sous-voltage filament des lampes, parce que rien ne vaut l'expérience. Le but est de savoir si oui ou non, le fait de sous-volter les lampes modifie leur comportement à long terme et les use prématurément... Bientot en ligne....

    A bientot
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De Pierre  Le 29-01-2007 à 19:38 cms

P..... qu'elle gueule ce Philco Fred !  !!!Belle couleur aussi ta teinte !! Excellent travail !! J'ai vu et écouté la petite vidéo, apparement il à l'air de fonctionner du tonner ce châssis !!!

Bravo Fred !!!, et qu'elle inspiration pour les autres !!!!!

Pierre  



Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-01-2007 à 20:12 cms

Ben oui, très beau travail bien détaillé.....bravo, et je suis impatient de revoir une restauration pareil....

Cordialement

Yves



Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De Dubreuil JC  Le 30-01-2007 à 07:07 sta

    Bonjour

    Bravo !! Belle restauration et en plus on peut l'entendre.

    Jean-Claude


Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De fabignoli  Le 30-01-2007 à 14:14 sta

    Oui, on peut 'lentendre, mais bon, ca sonne un peu pourri quand même.
    en fait l'ennui c'est la taille du fichier video.
    j'ai été obligé de le compresser sinon il aurait fait 5Mo !!!

    Bon, j'espère mettre bientot d'autre restauration de ce genre.

    Pour les moi qui viennent je vais surtout travailler sur le site web et y mettre des documents....

    A bientot
    Frederic


Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau De gabriel gerlier  Le 30-01-2007 à 21:32 sta

    Super la video.
    C'est vrai on décrit souvent les restaurations effectuées, mais on ne parle pas souvent du résultat final, qui est l'écoute de l'appareil !
    Gabriel Gerlier


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -