Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jpg  Le 20-01-2007 à 21:55 sta

    Bonjour Filochard,

    As-tu vu le voltaire comme il a changé!!! tu m'a dit de le "mettre à poil ", je pense que cela va te convenir!! Au point ou j'en étais je l'ai nettoyé à fond, toutes les soudures sont nettoyées, et le cablage en sera facilité. je vais remonter les principaux organes et te laiserais le cablage!! il faut prévoir chgt des condos, résistances etc... j'espère que tu as du stock!!! et du fil adéquat! je refais la ficelle, elle est bouffée! Demain je teste les lampes, à condition que je retrouve les caractéristiques! je ne pense pas les avoir dans ma doc papier du lampemètre! sur tunsgram peut-être. cela m'a occupé la journée, vu le temps cela occupe!
    Eh papyLulu, si tu regarde ces photos, mets des lunettes de soleil le chassis est sorti des ténèbres!

    Bye

    Jpg

    je mets les photos en deux fois!

  
  

Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jpg  Le 20-01-2007 à 21:55 sta

    Et de deux!!!!

  
  

Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 21-01-2007 à 00:04 cms

C'est un poste en kit à présent   

Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De PAPYLULU  Le 21-01-2007 à 09:44 cms

Je suffoque ,je dois avoir quelques postes a revoir je vais te les confier pour rèvision.Juste un petit aperçu du travail qui t'attend et tout au MIROR si tu veux des compliments. Jpk est absent. Salut à tous bonne bidouille JPL
  
  

Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jpg  Le 21-01-2007 à 20:02 sta

    T'en fait pas SuperLulu, j'ai ramené quelques souvenirs d'un voyage à l'étranger, quand j'ai eu 20 ans! une allumette, un bout de cordon, placé au centre de ton expo, et nettoyage complet assuré!!!!!! après dégagement de la fumée, le reste sera nickel!

    Jpk a-til remonté ton Bell? sinon, c'était pas le peine que je fasse fissa! toujours en ballade!

    Bonne soirée

    Jpg


Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jpg  Le 21-01-2007 à 20:08 sta

    Pierrot du 82,

    Pour le kit, c'est un peu çà! le problème, je suis champion du démontage, voir nettoyage, récupération, mais pour le remontage, c'est une autre histoire!!!!! je suis toujours novice, et les cours "express" de Filochard, ont bien du mal à rester inscrits dans ma mémoire!!!
    Mais tout çà est secondaire, l'intérêt étant le côté relationel et le côté sympa de ces échanges!!

    Jpg


Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jean pierre k  Le 21-01-2007 à 22:23 cms

Bonsoir Ribouldingue!,,

Je revien de "Paname" et la je suis "SCIER" par ton boulot!   C'était un kit de radio Voltaire en 1950 maintenant c'est un kit 2007!!!pas d'inquietude on vas le restaurer avec des composants de qualités !  

JPK' Filoche  

 



Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jean pierre k  Le 21-01-2007 à 23:05 cms

Le schéma pour tout les, Amis et peut être les Amies ,de ce forum.

JPK'  


  
  

Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Pierre  Le 22-01-2007 à 19:58 cms

Beau mur de radio Papylulu  , tu les écoute toutes ??? Elles fonctionnent toutes ??

Pierre  



Sujet : Pour Filochard.....And Co ! Nouveau De Jpg  Le 23-01-2007 à 21:20 sta

    Bonsoir Filochard,

    Je ne sais pas si tu es complètement scié, mais la caisse du voltaire à meilleur mine, la toile a été lavée avec un produit miracle, sans frotter, le cadran a été nettoyé sans effacement, pas trop facile à faire, il faut y aller sur la pointe des pieds (nicklés!!!)
    Les petites taches de peinture enlevées avec le bistouri, mon outil favoris, la rouille sur la poignée enlevée au bistouri, laine de verre, et lustrage. Demain, vernis pour l'intérieur et remontage.

    Commence a rassembler les composants!!

    Bonne soirée, salut Lulu,, si tu viens lire ces dernières nouvelles!

    Jpg

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -