Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De dmx  Le 19-01-2007 à 17:15 sta


    Bonjour

    Je viens d'aquerir d'un oscilloscope de marque telequipment type d54

    Je suis a la recherche d'une sonde BNC qui pourrai fonctionner avec se genre d'appareil,

    Si quelqu'un pouvais me renseigner a ce sujet,je ne sait pas si une sonde standard

    correspondrez.

    En vous remerçiant d'avance

    JP


Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 19-01-2007 à 17:33 sta

    bonsoir

    n'importe quelle sonde standard pour oscillo

    jean-luc


Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2007 à 19:46 sta

    Il faut juste que la capacité de la sonde puisse être ajustée. Régler cette capacité sur un signal carré.


Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-01-2007 à 07:55 cms

Et comme on a de la chance, ce signal carré "Probe test" est prévu sur l'oscillo D54.

Prévoir quand même une sonde dont la bande passante corresponde à celle de l'oscillo qui est 10MHz.

Le service manual est à télécharger sur cette page :

http://www.thevalvepage.com/servdata/testeq/telequip.htm



Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De dmx  Le 20-01-2007 à 10:27 sta

    Bonjour

    Merci pour vos informations c'est sympa.

    Je suis déjà allé plusieurs fois sur le site, des services manuels pour oscilloscope.

    Il faut rentrer un numéro de code qu'il nous donne mais cela ne fonctionne pas.

    Encore merci pour ses renseignements

    JPierre
    Mon site préféré


Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-01-2007 à 15:28 cms

Mais si ça marche, à moins que vous n'ayez un navigateur trop exotique...

Ou désactiver votre antivirus et/ou le pare-feu...

Je peux vous l'envoyer par email, si vous le souhaitez, il ne fait que 1,35MO.

Vous me faites signe sur ma BAL.



Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De dmx  Le 11-02-2007 à 16:35 sta

    Bonjour

    J'ai récemment acquéri d'un oscilloscope d54 marque téléquipement et je voudrai savoir comment obtenir le signal carré avec probe test j'ai une sonde modulaire type lf312x1x10 que j'ai récemment acheté.faut-il raccorder la masse de la sonde pour ce signal carré en vous remerciant d'avance.Je préfère me documenter par sécurité merci au personne qui peuvent me renseigné.

    JP


Sujet : sonde oscilloscope Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-02-2007 à 19:04 cms

Raccorder la masse de la sonde à l'oscillo n'est pas indispensable pour le réglage, mais cela améliore la forme de l'oscillogramme obtenu et ça évite de capter une "ronflette" à 50 Hz.

Mettre la sonde sur X10, car il n'y a pas de réglage à faire sur la position X1.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -