Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui en veut? Nouveau De Jonathan NOEL  Le 14-01-2007 à 19:24 sta

    Bonsoir,

    En vue de l'arrivée d'un nouveau dans ma collection (un Pathé 60 de fin 1935), je me sépare de ces deux postes:

    Radio Lyon Setac, Poste à oreille classique en bon état, fonctionnement OK chassis comme neuf pas de rouille ni d'usure, sans carton arrière.
    Liste des lampes (transco):
    EF9
    ECH3
    6Q7
    EL3
    1883
    EM4
    Visible sur Doctsf: http://grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=4658 (le poste restauré)
    Montage classique, cablage trés propre et aéré

    Rigonda Bolshoi multiplex avec OC, PO, GO et FM le tout avec 17 tubes, un double Push-pull pour la stéréo, un réglage automatique de la station à l'aide d'un moteur désactivable par une touche "Autotune" (qui appriori doit s'arreter sur les stations puissantes mais il est à revoir) à part ce problème de moteur, il fonctionne, sauf la stéréo en FM. Pour le pick-up il est à réviser (le bras est à changer le reste fonctionne 45, 33, 78tours). Liste des tubes:
    6E1P 6F5P 6H2P (x3) 6I1P(x4) 6K4P(x2) 6N2P(x2) 6N3P 6P14P 6Z1P plus un inconnu, bref une usine à gaz sans ses 4 pieds, avec une petite retouche de vernis à faire mais qui peut-être intérréssante pour pièces. Si personne ne le veut entier, je peux le vendre en pièces, car dans tous les cas, je ne peux plus garder ce poste entier, il sera au final désossé, et stocké dans des cartons.

    Je sais que certains aimeraient voir les prix figurer, mais je ne les vends pas à une somme précise, une chose est sure, je ne les vend pas pour me faire de l'argent, donc les prix seront trés corrects (moins que le prix d'achat) Prix d'achats: 30 pour le radio lyon, 50 pour le Rigonda Bolshoi Stéréo Multiplex.

    Pour l'envoi, je suis en Lozère, je peux à l'occasion me déplacer jusqu'à Alès, le faire livrer sur Clermont, éventuellement sur Lyon mais sans date précise pour Lyon. Par La Poste, je n'y crois pas vraiment, surtout pour le Rigonda Bolshoi, de plus vu la délicatesse dans certains centres de tri, j'évite!

    Bonne soirée!

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -