Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : philips 510a Nouveau De huluberlu  Le 13-01-2007 à 17:39 sta

    bonjour je posede un poste radio de marque philips model 510a pouvez vous m aider a trouver quelques photos d un model original et de la doc annee de fabrication et la valeur aproximative d un tel objet merci de votre aide [:ouin:]


Sujet : philips 510a Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-01-2007 à 18:00 sta

    ici, par exemple. 1935. NDR 4, à la rigueur 5 si le tissu étoilé est en bon état :op


Sujet : philips 510a Nouveau De huluberlu  Le 14-01-2007 à 11:48 sta

    bonjour si le tissu a ete remplace ca ne vaut rien je pense car celui que je posede n est pas le tissu original :o[]


Sujet : philips 510a Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-01-2007 à 14:58 cms

C'est quand même un beau poste, même si le tissu a été remplacé !

Sujet : philips 510a Nouveau De slouptoouut  Le 14-01-2007 à 15:39 sta

    Bonjour (et meilleurs voeux pour cette année 2007)

    J'ai trouvé dans mon bordélodrôme un HP de Philips 510A , avec son baffle, et son tissu d'origine a étoiles non déchiré ni percé ... Mais je n'ai plus de Philips 510A , je ne fais plus de radio , et je n'en aurais pas la moindre utilitée et préfère de toute autres activitées (je ne suis plus radiophile ...mais marathonien ...et ne vois pas ce que je ferais de ça ?!)

    Pour restaurer et redonner plus d'authenticité à votre 510A , voulez vous de ce HP avec son baffle et son tissu (envoi possible en colissimo) ou du tissu sans le reste (envoi en lettre ) me contacter par e-mail ou via ce forum (ça marche et l'adresse est valide )

    Sloup


Sujet : philips 510a Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2007 à 22:57 sta

    croïnk !


Sujet : philips 510a Nouveau De Stephane Mauget  Le 18-01-2007 à 15:01 sta

    Bonjour Patrick (sloup)

    Je possede un philips 510 mais il me manque le HP et les boutons, donc si vous le possedez encore, j'aurais été intéressé par le votre (hp+bafle et tissu).
    Par ailleurs si dans votre stock vous avez des pièces pour teppaz (bras, logos, etc), je suis également preneur.
    Merci
    Stéphane


Sujet : philips 510a Nouveau De slouptoouut  Le 18-01-2007 à 18:17 cms

    Attendez ... Brodolom, glang, cling, froooo, bloum ... Je cherche dans mon bordèlodrôme   

sloup



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -