Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche d'un diamant pour tourne disque Nouveau De claire  Le 28-06-2003 à 10:35 sta

    je viens d'acquérir une valise tournedisque ducretet thomson, mais pas de lecture de vynils possible car pas de diamant ( ou saphir... je ne sais pas comment ça s'appelle)
    Où puis-je trouver ce petit élément manquant ?.
    Pas de référence de modèle sur la valise. Toile enduite beige, haut parleur dans couvercle, tapis de disque en caoutchouc bleu....


Sujet : recherche d'un diamant pour tourne disque Nouveau De PENICAUT  Le 01-07-2003 à 13:28 sta

    Pouvez vous prendre une photo de la tête de lecture et la déposer sur ce forum ? Sinon, une solution : aller chez un revendeur radio-TV qui a peut-être un petit stock de diamants et regarder s'il n'y en a pas un qui se monte !!


Sujet : recherche d'un diamant pour tourne disque Nouveau De totof  Le 11-07-2003 à 19:40 sta

    avec mon beau pere qui est un ancien du metier en rengeant ,il s'averre que on en a un bon stock de vieux diamant (surtout du philips'thomson,etc...) et aussi des tubesssss
    avis aux amateurs.
    met une photos .ou un max de renseignements , type , mod ,etc...8-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -