Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Claude Schlouch  Le 27-06-2003 à 23:56 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acheter sur Ebay un Teppaz Oscar 2. Où peut-on trouver des saphirs (45 tours & 78 tours), voire une tête complète?

    Merci pour votre aide!

    Claude[:Hi:]


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Gérard  Le 28-06-2003 à 00:07 sta

    Bonjour
    Vous trouverait tout se que vous voulez ici

    Gérard


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 28-06-2003 à 09:46 sta

    ....sauf du Teppaz !
    :-(


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Claude Schlouch  Le 28-06-2003 à 18:18 sta

    Gérard,

    Merci pour le renseignement. j'ai envoyé un email au magasin en question.

    Bon week-end!

    Claude[:Hi:]


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Claude Schlouch  Le 28-06-2003 à 18:22 sta

    Jean-Luc,

    Dois-je comprendre que le magasin indiqué ne fournit pas d'articles pour Teppaz?.

    Auriez-vous une autre adresse?.

    Merci et bon week-end!

    Cordialement,

    Claude[:!!:]


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Jean-Louis  Le 20-04-2005 à 14:39 sta

    Bonjour,si vous n'avez pas trouvé j'ai une adresse!pour les cellules et saphir pour teppaz!!car moi même j'ai été confronter a se problème de saphir et j'ai trouvé une super adresse ou il m'ont envoyé des pièces neuves!!Vous pouvez me contacter si vous ne trouvez pas!!
    Cordialement .
    Jean-Louis.
    le.penitent@wanadoo.fr


Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau De Jean-Louis  Le 20-04-2005 à 14:39 sta

    Bonjour,si vous n'avez pas trouvé j'ai une adresse!pour les cellules et saphir pour teppaz!!car moi même j'ai été confronter a se problème de saphir et j'ai trouvé une super adresse ou il m'ont envoyé des pièces neuves!!Vous pouvez me contacter si vous ne trouvez pas!!
    Cordialement .
    Jean-Louis.
    le.penitent@wanadoo.fr


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -