Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De Marsu®  Le 09-01-2007 à 15:38 sta

    Quelqu'un aurait-il ce petit clip qui permet de fixer le bras à son support pendant le transport ?


Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De Marsu®  Le 09-01-2007 à 15:39 sta

    Pas glop ! Le titre est tronqué !!

    Il s'agit d'un Teppaz-Oscar :-)


Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-01-2007 à 17:51 cms

Bonsoir, Houba Houba, j'ai peut-être le bidule, faut que je saute voir dans mes tiroirs.....  

Yves



Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De slouptoouut  Le 09-01-2007 à 18:32 sta

    J'ai un teppaz entier, mais pété ... et c'est pas un Oscar , c'est un présence

    Slouououpptooouuuut


Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De Yves Cantineau  Le 09-01-2007 à 18:54 cms

C'est bon, Patrick, les clips sont les mêmes sur la plupart des TEPPAZ......

Yvesssssssssssss



Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De slouptoouut  Le 09-01-2007 à 22:22 sta

    bon ben alors, j'en fais quoi de mmon teppaz présence pété [:??:][:??:][:??:]

    Me contacter à l'adresse e-mail idoine...

    sloup


Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De Marsu®  Le 10-01-2007 à 07:38 sta

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

    Une fois encore, ce forum semble plus réactif que "les" autres :-)

    Patrick, je vous contacte par EMI ( E-Mail Idoine ;-) )


Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De slouptoouut  Le 10-01-2007 à 22:44 sta

    J'ai répondu , et entre temps j'ai non pas une mais deux platoches de Teppaz pétées
    (mais pas d'espoir ... et surtout pas le temps ...de faire un Teppaz pas pété avec deux )

    Slouououptooouuuuut


Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De slouptoouut  Le 11-01-2007 à 00:09 sta

    ... Ah oui, la 2 eme platoche, elle est nue, sans la valise en carton ...bouilli8oI


Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De jackoe  Le 11-01-2007 à 09:49 cms

Ah, ces platoches pétées ! Quelles calamités !!     



Sujet : Teppaz presence pété Nouveau De Yves Cantineau  Le 11-01-2007 à 21:20 cms

Moi j'aime mieux les patates pétées.......  

Yves



Sujet : Teppaz et patator Nouveau De slouptoouut  Le 11-01-2007 à 22:19 sta

    Tiens, Notre Yves Cantineau , outre être adepte de Teppaz , ne serait il pas adepte de patator

    Ca, au moins, ça péte les patates :-D

    Sloup


Sujet : Teppaz et patator Nouveau De slouptoouut  Le 13-01-2007 à 10:55 sta

    restart


Sujet : Teppaz et patator Nouveau De Pierre  Le 13-01-2007 à 23:09 cms

Ca délire dur là   !!!!

Pierre  



Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De slouptoouut  Le 14-01-2007 à 00:59 sta

    hé , Pierrot, le pétard, il faut le mettre ... dans le patator :-D


Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De jackoe  Le 14-01-2007 à 07:29 cms

une photo ?
  
  

Sujet : Recherche clip de fixation pour le bras d'un Teppa Nouveau De slouptoouut  Le 18-01-2007 à 18:44 cms

    Broketchink  

Sujet : Recherche clip fixation bras Teppaz (pas de répons Nouveau De slouptoouut  Le 20-01-2007 à 11:48 sta

    Bonjour,

    j'ai proposé d'autres bouts de Teppaz, en privé par e-mail , outre le fameux clip ... et je ne recoit plus rien , j'ai comme l'impresion que les e-mails que j'envoie ne vous parvienne pas (pas de réponses) Qu'est ce qu'on fait maintenant ? j'envoie bien le clip seul ? (si oui, celui ci ne partira que Lundi ...maintenant )[:??:]

    sloup


Sujet : Recherche clip fixation bras Teppaz (pas de répons Nouveau De Marsu®  Le 22-01-2007 à 08:31 sta

    Bonjour Patrick,

    Décidement Cusset semble définitivement isolé par son bouclier-magnétique-anti-intrusion !?
    J'ai répondu ( clip seul ) et le chèque est parti déja par la poste:o)

    A bientôt on the web !!

    Philippe


Sujet : Recherche clip fixation bras Teppaz (pas de répons Nouveau De slouptoouut  Le 22-01-2007 à 23:44 cms

    Bonjour,

 

oui, j'ai bien reçu  votre courrier postal ... avant de réussir à recevoir les e-mails ...Bientôt, même avec un messager, portant un espèce de pagne et des espèces de sandales  qui emporterais le courrier à pied, celui ci arriverais avant les messages envoyé par le net    

 

J'essayerais de vous envoyer votre clip mercredi ou jeudi (je peux pas plus tôt , bureau de poste exceptionnellement fermé pour travaux d'élécricitée et d'informatique ... Ah, l'informatique   )

 

Sloup



Sujet : Recherche clip fixation bras Teppaz (pas de répons Nouveau De Marsu®  Le 23-01-2007 à 12:55 sta

    Faut pas râler Patrick: C'est peut-être suite à ces traveaux que Cusset sera enfin relié au reste du monde ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -