Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Jean-Michel  Le 07-01-2007 à 13:53 sta

    Bouuuh !
    je ne trouve plus le site qui propose les anciens génériques,
    par exemple la musique de clôture d'Europe 1 à 1 heure du matin dans les années soixante, le carillon de RTL à la même époque, etc.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Jean-Michel


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-01-2007 à 15:09 sta

    Moi aussi je le cherche Jean-Michel!!!!!


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Jean-René  Le 07-01-2007 à 17:45 sta

    Bonsoir,

    C'est peut-être ça ... jingles

    jean-rené


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Jean-Michel  Le 07-01-2007 à 17:56 sta

    Un grand merci, Jean-René, c'est exactement ça.

    Nostalgie, quand tu nous tiens... ;-)

    Jean-Michel



Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Yves Cantineau  Le 07-01-2007 à 18:06 cms

Merci a Jean René!!!

Yves



Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Jean-René  Le 07-01-2007 à 21:10 sta

    Que tous ceux qui écoutaient SLC en rentrant du bahut lèvent le doigt ... 8-)

    Sur le site, je n'arrive pas à lire certains fichiers avec media player, j'ai un message d'erreur "il manque un codec" (????)

    Jean-René


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Gaston  Le 11-01-2007 à 17:51 sta



Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Gaston  Le 11-01-2007 à 17:54 sta



Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Gaston  Le 11-01-2007 à 18:01 sta

    Jean rené pour les codecs c'est le lecteur qui manque, on peut l'asimiler à un driver

    ex: "Installer Flash Player Pour voir ces videos."


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De WB4ENI  Le 11-01-2007 à 23:42 sta

    À noter que l'indicatif de "Pour ceux qui aiment le Jazz" (Frank Thénot et Daniel Filipacchi) est devenu un classique du jazz, disponible en CD. Il s'agit de "Blues March for Europe No 1" d'Art Blakey and the Jazz Messengers. Disponible chez Blue Note, je crois...

    8-)


Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau De Jean-René  Le 15-01-2007 à 06:51 sta

    Bonjour,

    Il existe chez Warner jazz un coffret reprenant la programmation de "Pour ceux qui aiment le jazz (5046-61302-2) avec 32 morceaux de cette époque (John Coltrane, Art Blakey, Sarah Vaughan, Cannonball Adderley, etc ...).
    J'ai une version de "Blues march for Europe N° 1" sur une excellente compilation chez Sony BMG - Vogue : Trésors du jazz à Saint-Germain des Prés (4 CD - 82876835232).

    Autre archive disponible chez Gitanes Jazz Production dans la série "Jazz in Paris" avec des reprises de l'émission de Paris-Inter "Jazz aux Champs-Elysées" présentée par Jack Diéval, avec des pointures du jazz français des années 60, en particulier Guy Lafitte au saxo ténor et Sacha Distel à la guitare ...

    Jean-René


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -