Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Avez-vous dèjà vu un Pathé 72 Nouveau De Jonathan NOEL  Le 06-01-2007 à 17:13 sta

    Bonjour,
    Je recherche ce poste (Pathé 72) qui je l'imagine doit être trés rare, pour compléter une sorte de "collection" Pathé, une idée qui m'est venue comme ca allez savoir pourquoi!

    L'idée est de regrouper les postes présent sur la publicté Pathé de la gamme 1935 (rever ne fait pas de mal!)

    Je possède la publicité originale regroupant la nouvelle gamme toutes ondes Pathé de 1935, la pub du Pathé 71 (poste que je possède), celle du 72 et je recherche celle du 43 et du 60.

    Pour le 71 c'est donc déjà fait comme vous le savez surement, le 60 ne devrait pas poser trop de problèmes, le 43 ont le retrouve encore occasionnellement, mais le 72, la ca devient compliqué, je l'ai vu qu'en gravure ou sur la pub que je possède. Lavez-vous déjà vu quelque part ?



  
  

Sujet : Avez-vous dèjà vu un Pathé 72 Nouveau De Gérard  Le 06-01-2007 à 17:45 sta

    Ca risque d'être dur pour trouver un 72 jonathan.Meilleurs voeux pour 2007 et que ce poste soit dans votre escarcelle au cours de cette année.Gérard Valéra


Sujet : Avez-vous dèjà vu un Pathé 72 Nouveau De Jonathan NOEL  Le 06-01-2007 à 18:39 sta

    Bonjour,
    Meilleurs voeux à vous aussi Mr Valéra et à tout le forum (je ne les ai présentés que sur le sujet "impensable") que cette année vous apporte pleins de bonnes choses ;)
    Ca fait plaisir de vous lire Gérard, faites vous parti des rares qui ont eut de la neige dans la région?
    Merci de me contacter par mail (le votre est caché), j'ai malheureusement égaré le votre.
    Amitiés
    Jonathan


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -