Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De PAPYLULU  Le 06-01-2007 à 15:41 sta

    Si quelqu'un pouvait me trouver le shémas de ce poste le Papy occuperait bien son dimanche . Merci pour votre aide JPL


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De Jpg  Le 06-01-2007 à 16:35 sta

    Salut PapyLulu,

    A tout hasard, j'ai un shéma d'un GMR ECHO 524, de 1935 avec en plus quelques explications; je te l'envoi, on ne sait jamais, il peut y avoir des similitudes avec le tien.

    J'ai un GMR, ECHO 436, et suis également demandeur du shéma! et tu te doutes bien que si je le trouve, il faudra me donner quand même la main pour le dépannage!!!

    Sinon tout es ok, peut-être à la semaine prochaine avec Filochard!!!

    Jpg


  
  

Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De JC Négret  Le 06-01-2007 à 18:12 sta

    J'ai aussi un 436, ils sont sympa ces GMR !

    Schéma ( restauré ) :

    JC ;-)

  
  

Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De Jpg  Le 06-01-2007 à 19:04 sta

    Merci JC

    Cela sera peut-être également utile pour PapyLulu !

    Pouvez-vous me donner le type de HP, car j'ai acheté ce poste, et vu à la maison, qu'il n'y avait pas de haut-parleur!!!!

    J'en ai un qui semble pouvoir aller vu la taille et l'emplacement! par contre je n'y connais pas grand chose en impédence, savoir si je peux mettre cette bête dans la boîte!!!

    De toute façon, un pied-nicklé va bien m'aider!


    Jpg


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De PAPYLULU  Le 06-01-2007 à 19:28 cms

Merci les gars mais le 34 S utilise 8 Lampes dont deux 47 en puch alors attendons il va bien arriver Bonne soirée à tous et salut la riboule

Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De JC Négret  Le 07-01-2007 à 17:47 sta

    Pour jpg, mes deux GMR Echo 436 et Echo 546 :

    Le HP est celui du 546, l'autre étant déposé.

    JC ;-)

  
  

Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De JC Négret  Le 07-01-2007 à 18:27 sta

    Au-fait, si quelqu'un a le schéma du Echo 546 ( 6A7 6D6 6F7 6B7 42 80 + milli à ombre ), je suis preneur !

    JC ;-)


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De Jpg  Le 07-01-2007 à 20:01 sta

    Bien sûr, Mossieux PapyLulu,

    tu ne peux pas avoir un poste à 4 lampes comme tout le monde!!!! il t'en faut le double!!! ton shéma n'a peut-être même pas été dessiné!!!!
    Et de plus as-tu connu cette superbe moto qu'était la " Puch "? Il me semble me souvenir que c'était une marque Suisse? C'était aussi l'époque des " Rumi " Scooter Italien qui damait le pion aux autres!!

    je ne savais pas que les lampes radio faisaient de la moto!!

    Il est vrai que j'en apprend tout les jours et que j'en oublie tous leux jours!!!!!


    Bonne nuit Lulu!

    A+

    Jpg

    C'est loin tout çà!!


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De Jpg  Le 07-01-2007 à 20:04 sta

    Merci Jc pour les photos, ils sont très beaux et vous devez avoir la stéréo en les faisant

    fonctionner tous les deux ensemble!!! et de préférence sur la même station!!

    A+

    Jpg


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De PAPYLULU  Le 07-01-2007 à 23:39 sta

    Petit rigolo ,un peu que je sais ce que c'est une Puch j'en ai une dans mon garage et
    prête à faire feu
    Salut JPG


Sujet : GMR ECHO 34 S Nouveau De Jean pierre k  Le 08-01-2007 à 00:10 cms

Comment !! Pas au lit ! PAPY fait de la résistance! a cette heure !attention au coup de rouleau a patisserie par MAMY!  A demain

JPK'  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -