Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Toujours avec le B4F60A Nouveau De JCM  Le 01-01-2007 à 20:05 sta

    Meme avec le schema, j'ai du mal. Pas tres doué. Et en plus, il y a un deuxième fil débranché!
    Le fil bleu à gauche, relié a une espèce sde cosse.
    Et toujours le fil noir fil noir à droite qui vient du HP.
    L'etat du transfo me fait un peu peur.
    Je joins qques photos.
    Qu'en pensez vous?

    Par avance, merci à tous.

    JCM

  
  

Sujet : Toujours avec le B4F60A Nouveau De JCM  Le 01-01-2007 à 20:18 sta

    J'ai du faire une connerie avec mes photos...


Sujet : Toujours avec le B4F60A Nouveau De Dubreuil JC  Le 02-01-2007 à 11:06 sta

    Bonjour

    Je termine actuellement la restauration d'un Radiola RA 377A dont le schéma et la chassis sont proches du B4F60A.
    Le fil bleu va du secondaire du transfo BF au potentiomètre de contrôle de tonalité.
    Le fil noir va au châssis près du transfo BF.
    Avant toute mise en service, mesurer les résistances des enroulements du transfo et leur isolement entre eux et par rapport à la masse. Mesurer aussi la résistance des enroulements du transfo BF, la coupure du primaire est fréquente.

    La photo a été prise ce matin au cours des essais qui se déroulent sans problème.

    Jean-Claude Dubreuil

  
  

Sujet : Toujours avec le B4F60A Nouveau De Yves Cantineau  Le 02-01-2007 à 18:34 cms

Bonsoir, normal car Radiola a "mis" sa marque sur quelques modèles PHILIPS.....  Comme le deck K7 RADIOLA 2408 (qui d'ailleur a une particularité, il retournent les K7 avec une sorte de tobogan "marqué PHILIPS"!!!!).

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -