Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-12-2006 à 21:47 sta

    ... pour une semaine bien méritée, avec quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Que dis-je..., plus que beaucoup.

    Soyez sages, je garde un oeil quand même ;-)

    Bonne année 2007 [:Hi:]


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jean-Michel  Le 31-12-2006 à 23:03 sta

    Bonne année à notre webmestre préféré et à vous tous.

    Jean-Michel


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Yves Cantineau  Le 01-01-2007 à 00:03 cms

Une bonne année 2007 à toi notre webmestre !!!!!!!  

Yves



Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-01-2007 à 04:50 sta

    bonjour

    une trés bonne année à notre vénéré webmestre ( oui, je fayotte ), et à tout les potes du forum.
    on promet d'être sage.

    jean-luc

    ps : il est 4h49, et je rentre de réveillon.....hips!!


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De J-François  Le 01-01-2007 à 11:09 sta

    Bonne année 2007 à tous ;

    Surtout la santé et ...

    Faites de bonnes affaires en matière de radio !

    Gardez l'esprit du Forum c'est super !

    J-François
    [:Hi:]


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jpg  Le 01-01-2007 à 11:38 sta

    bonjour,

    Puisque je découvre ce message après avoir écrit quelques mots à mes deux acolytes, en tant que le plus âgé des Piesd-Nicklés, je promets à notre Webmestre d'essayer de contenir Filochard et son compère dans une certaine éthique, mais cela ne va pas être sans mal!

    La seule solution étant de les aiguiller vers une "caverne" d'Ali TSF afin qu'ils puissent passer 8 jours à rechercher, fouiller, fouiner, et nous montrer leurs "trésors" dès votre retour!!!

    Bonnes vacances, et tous nos voeux pour 2007 et+++++++++++++++!

    Jpg


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De ON5MJ  Le 01-01-2007 à 12:14 sta

    Tous mes voeux de continuation constante en 2007 ...

  
  

Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De alain5000  Le 01-01-2007 à 12:22 sta

    Bonne Année à toutes et à tous.
    Cordialement
    Alain


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre  Le 01-01-2007 à 12:24 sta

    En plus y à pas un spam sur ce forum... !!! Très bonne maitrise du gouvernail :-D !!

    Quand à fouiner, j'ai encore remarqué que les prix avaient augmentés vers ches moi chez Emmaüs, mainteannt la simple TSF est entre 70 et 100 !!!!! complètement dingue !!!!

    Bonne année à tous !

    Pierre;-)


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jean pierre k  Le 01-01-2007 à 15:24 cms

BONNE ANNEE A TOUS.

Jean Pierre K'


  
  

Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre Roque  Le 01-01-2007 à 17:32 sta

    Bonjour
    Mes meilleurs voeux à Jacques(webmestre)
    Bonne et heureuse année et santé à tous
    Pierre,l'autre


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De René  Le 02-01-2007 à 13:06 cms

Heureuse année 2007 à vous tous.   

Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre  Le 02-01-2007 à 16:53 cms

Bonne année 2007 sur ce forum libre..!!!!!!

Pierre  



Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De André-Yves  Le 02-01-2007 à 18:04 sta

    Bonne et heureuse année 2007 pour vous tous et ceux que vous aimez.

    André-Yves


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre Werlé  Le 02-01-2007 à 22:49 sta

    Bonne année et bonne santé à tous ceux qui font fonctionner ce sympathique forum et à ceux qui l'animent. Bonne et fructueuse récolte en vieilles radios et que la bonne entente continue à régner au sein de cette grande famille de collectionneurs.

    Pierrot du 68 et bientôt du 40


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre  Le 03-01-2007 à 13:33 cms

Sympathique forum c'est peux dire !!!, quand on vois les dénigrement de certains s....ards sur certains autres !!! Ces fièleux se cachant derrière le mur de leurs bouis bouis n'oublient jamais de rappeller quasiment tout les jours les mésentantes anciennes....si c'est pas de la rancune ça n'a pas de nom, en bref c'est comme ça qu'on avance en restant sectaire et incapable de passer l'éponge !!! Après je lis par ci par là que si tout les gars du monde..........!!!! BELLE UTOPIE EN FAIT !!!!

Pierre



Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De ON5MJ  Le 03-01-2007 à 14:35 sta

    Pierre, il ne faut pas vous forcer à venir sur un forum antipathique, bouré de fièleux rappelant les mésententes anciennes, plein de rancuniers restant sectaires et incapables de passer l'éponge.

    D'ailleurs c'est quoi passer l'éponge ? Fermer les yeux ou bien oublier ? La mémoire humaine (et même animale) est ainsi faite qu'on ne l'efface pas en tirant la prise.

    Une bonne année utopique quand même.

    Jacques.


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Pierre  Le 03-01-2007 à 14:45 sta

    Avez vous compris ou bien lu au juste Jacques ?????????????? ais je parlé de ce forum ?????

    Sympathique forum c'est peux dire, ça veux dire quoi Jacques ???!!!

    Mama mia c'est dur, bon je détail pour les esgourdes !!!

    Sympathique forum (celui ci) = je voulais dire qu'il est sympathique ou plus !!!

    Autres = (forums)

    C'est ??

    Pierre
    ;-)


Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De ON5MJ  Le 03-01-2007 à 17:39 sta

    > ... quand on vois les dénigrement de certains s....ards sur certains autres !!!

    J'avais compris 'certains autres .... membres du forum'. Il manquait un mot essentiel.

    La demi esgourde.



Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jean pierre k  Le 03-01-2007 à 22:45 cms

J'ouvre très grande mes esgourdes!!Les autres forums j'en ais rien a cirer d'ailleur je n'y vais jamais. Un forum comme celui ci me convient parfaitement!! il est :convivial,divertissant sourtout avec ses coups de gueule de temps en temps ,et certaine "Godriols" humoristique!!..le plus est essentiellement  très instructif dans le dommaine de la tsf. Je peut dire depuis que je le fréquente, J'ai beaucoups appris  sur les radios, moi qui croyais tous savoir! comme quoi!.. de plus cela ma permis de rencontrer des personnes qui sont devenu des vrais amis!!sur lesquel on peut compter ',sans compter...fric!!!...."alias les Pieds Nickelés".j'espére qu'il y en aura d'autres !

JPK' Filoch....  



Sujet : Je vais m'absenter.. Nouveau De Jpg  Le 04-01-2007 à 14:24 sta

    Dis donc Filoch....

    tu n'as pas répondu au fait que j'ai mis le superlux à l'infirmerie après son lancement d'étincelles au niveau du sélecteur d'ondes? si tu as une idée tiens moi au courant! message après ton intervention sur le remplacement de la GZ40 par les diodes!!

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -