Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De Jpg  Le 31-12-2006 à 18:08 sta

    Bonjour,

    comme toujours, il me manque quelquechose!!!

    1 panneau arrière d'un superlux sonneclair 1955.

    Le shéma de ce poste (sans clavier)

    1 lampe GZ40


    des lampes cadran 6,5 - 0,3

    par contre, je peut céder un panneau d'un philips BF 442 A, bon état, "cadeau" seul le port sera facturé!

    Au cas ou vous auriez ?

    Bonne soirée à tous.

    Jpg






Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De PAPYLULU  Le 31-12-2006 à 19:41 cms

Tu es sûr que c'est tout ce qu'il te faut?? ,j'ai un bon stock de panneau arriere et quelques lampes 6v3 mais pour ça il faut que tu vienne me voir,et ça va te couter très chère . Comme je suis le plus jeune je te souhaite une très bonne année sans oublier la grand mère bien sûr

Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De Jean pierre k  Le 31-12-2006 à 20:48 cms

Pourquois une GZ 40!! Je tes mis deux diodes a la place!! il fonctionne toujours ???comme cela tu pourra le "refourguer " pour une reprise de Reine d'un jour!!(comme ils ont plus d'inspiration a la TV.)    

Un beau réveil en attendant ZERO HEURE 2007!!!    

tres bonne année a vous deux (jacques et ta Femme + a  ton Molosse!!!  )

JPK' Filoch.......  


  
  

Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De PAPYLULU  Le 01-01-2007 à 09:36 cms

J'ai oublié le berger allemand JPL OU Papylulu ou Croquignol

Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De Jpg  Le 01-01-2007 à 11:08 sta

    Pappy Lulu,

    Est-tu sûre d'être le plus jeune? il me semble que c'est Filochard de St-Priv, car il l'a déclaré sur ce forum! tu ne lis donc pas tous les messages? Ok pout te rendre visite, c'était prévu avec lui, mais il m'a oublié!! si cela doit me coûter cher, tu attendras que la banque me rembourse la fraude à la CB subie le 30 Nov.!!!! (1250 euros!)

    Bonne année à vous deux Marie, et vos proches.

    A bientôt

    Jpg


Sujet : je cherche......si vous avez ? Nouveau De Jpg  Le 01-01-2007 à 11:22 sta

    Filochard,

    La plus belle de l'année 2006! le 31 à 17 h 00 !

    Superlux

    Ebenisterie finie, cadran restauré, fil alim changé, (était bouffé et en partie dénudé, sous le chassis, essai avant "remise en boîte" Rtl ok, et clac étincelle, ptit' fumée, extinction immédiate! 2ème essai " pour voir" et étincelle niveau du bloc du changeur de gamme sur la partie connecteur "tournant"! stop et à l'infirmerie, en attendant le "smur de St.Priv!!!!

    J'ai pourtant pris soins d'explorer mes soudures du fil, il est vrai pas faciles à faire car peu de place, mais aucun mauvais contact apparent, et ce "court-jus, se produit loin de cette restauration! peut-être qu'en écartant les fils pour passer le fer, cela a-t'il fait toucher 2 fils près de ce bloc? curieux, l'étincelle s'est manifesté près de l'axe du bouton du sélecteur d'ondes!

    Super le réveil! dommage que je ne l'ai pas dans ma collection, de plus ce n'est pas un Jaz!

    A+

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -