Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : PHILIPS B1X92A Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-12-2006 à 19:18 cms

Bonsoir, comme promis voiçi la séance de restauration d'un B1X92A, celui là a été difficile car il y avais une panne intermitente (les pires!!!) un condos de 10nf 350v cassé juste a une connexions......que de patience pour trouver!!! et la ECC85 (du tuner FM) pompée..... Enfin il fonctionne et je viens de retrouver une lentille en laiton pour le centre du bouton cadran, ce qui termine vraiment le posssss.

http://spaces.msn.com/members/yvescantineau

Yves



Sujet : PHILIPS B1X92A Nouveau De Dubreuil JC  Le 30-12-2006 à 11:40 sta

    Bonjour Yves

    C'est du beau travail. Il n'y a pas besoin d'explications avec toutes ces photos.

    JC Dubreuil


Sujet : PHILIPS B1X92A Nouveau De ON5MJ  Le 30-12-2006 à 13:00 sta

    Magnifique. Et ce qui en sort est bon ?


Sujet : PHILIPS B1X92A Nouveau De Roland Gerlier  Le 30-12-2006 à 13:21 sta

    Je l'ai entendu en démonstration chez moi (:-D) C'est un petit Philips, avec un petit HP. Mais un modèle rare, et très bien dessiné.

    Je suis toujours agréablement surpris de voir l'ami Yves mettre une radio en pièce... et la reconstituter, comme si de rien n'était. Bravo aussi pour la peinture, c'est de la belle ouvrage!

    Roland


Sujet : PHILIPS B1X92A Nouveau De Yves Cantineau  Le 30-12-2006 à 15:21 cms

Bonjour à tous, le son qui en sort est assez surprenant avec un hp aussi petit et en plus une caisse en résine de plastique, et puis surtout la puissance dégagée par la UL84!!!! Mais c'est cela que j'aime chez PHILIPS, la sonorité!!!!

Pour Roland, je doit préciser qu'il n'y a pas eu de peinture, la grille de façade est d'origine (jaune PHILIPS!!).  

La restauration début 2007 est un B1X67U de 1956........  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -