Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Photo: du jour ou de la nuit? Nouveau De Gaston  Le 21-06-2003 à 23:53 sta

    C de la radio yena(vait) en haut

  
  

Sujet : Photo: du jour ou de la nuit? Nouveau De Jean Luc  Le 21-06-2003 à 23:59 sta

    Gaston, je suis sur le point de partir dans la nuit avec mon appareil pour faire une photo du phare de l'ile vierge (un des plus grands d'europe à 29-Plouguerneau) en pleine action....
    Non mais, ils croient quoi, ces parisiens?
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
    [:Hi:] quand même ....

    Jean Luc


Sujet : Photo: du jour ou de la nuit? Nouveau De Gaston  Le 22-06-2003 à 00:05 sta

    cool cool la nuit c dangereux tes radios ont encore besoin de toi
    :-D:-D:-D
    et pis j'ai entendu dire aujourd'hui qu'il y avait un stock à vendre; mais où?
    Pret...8oI8oI


Sujet : Photo: du jour ou de la nuit? Nouveau De Jacques  Le 22-06-2003 à 04:34 sta

    En tous cas, cela a du être le meilleur cru de la fête de la musique. Un samedi, une météo exemplaire...
    Encore plein de notes dans la tête et des frissons dans le dos. Merci d'Jack. Même les ricains s'y mettent.

    Bon, c'esst pas le tout, faut que j'aille brocquer moi :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -