Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Jpg  Le 25-12-2006 à 10:30 sta

    Ce pourraît-être le cas pour ce petit B2 F 90 A philips!

    Chauffage d'une lampe en eccès de courant, ou placé trop prêt d'une source de chaleur? Je pense plutôt à cette deuxième hypothèse.

    Il fonctionne, si une personne avait cette "façade" et que le poste soit "mort", je serai preneur des "restes" !! bien sûr je suis prêt à faire un "don" et assurer le " convoi funèbre" !!!

    Bonne journée à tous.

    Jpg

  
  

Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Jpg  Le 25-12-2006 à 10:37 sta

    A moins d'essayer un réchauffement du plastique? et remise à plat?

    Mais comment ? four, ? entre deux plaques chauffantes ou chauffées ?, avec un "décapeur" electrique très puissant ? si vous avez des idées même délirantes, genre tremper dans le cratère de l'Etna, cela me fera au moins rigoler!

    Bye
    Jpg


Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-12-2006 à 12:03 sta

    Rattrapper de la déformation plastique est une tâche pratiquement impossible.

    La déformation liée à une combinaison température/pesanteur/durée ne peut être annulée qu'en en retrouvant les conditions opposées: de quoi meubler la semaine entre Noël et An nouveau :op


Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 12:19 sta

    Jacques cite !!!

    <<<La déformation liée à une combinaison température/pesanteur/durée ne peut être annulée qu'en en retrouvant les conditions opposées >>>

    C'est court mais un régal à lire pour ma part !

    Bon noël !

    Pierre;-)


Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-12-2006 à 15:49 cms

Peut-être à l'eau bouillante, suivi d'une mise à plat sous une planche de bois bien lestée ?

C'est bien dommage pour ce petit poste !



Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 15:55 cms

Comme le dis Jacques il est impossible de rammener quelques chose qui à été déformé à ce point aléatoirement comme ça, surtout du plastique !

Faut retrouver le moule de la pièce    !

Pierre  



Sujet : lendemain de réveillon !! Nouveau De WB4ENI  Le 26-12-2006 à 15:48 sta

    Cannibaliser une épave autrement irrécupérable ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -