Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 20:11 sta



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De ON5MJ  Le 23-12-2006 à 20:21 sta

    Le lien suivant semble fonctionner mieux: ici.


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 21:16 sta

    Idem :-D!

    Pierre;-)


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De YM  Le 23-12-2006 à 22:46 sta

    Ouais, dans un des deux liens les textes sont plus facilement compréhensibles :-D
    Dans l'autre, ils sont plus drôles ;-)

    Guess wich ?



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 23:15 sta

    Quand on pense que ces oscillos étaient cablés à la mains !!

    Pierre ;-)


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De PAPYLULU  Le 24-12-2006 à 09:41 sta

    Salut JPG,un jeu à lançer pour tèrminer l'année ,qui se cache derrière la barbe du père Noël???
    Très bonnes fêtes à tous les intèrvenants sur ce forum et souhaitons que tout le monde soit bon,gènèreux et tolèrant!!!! ça c'est une autre histoire mais on peux bien rêver une veille de Noêl[:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 24-12-2006 à 10:02 cms

Heuuuu pas trompé de fil Papy ??   !!!

Pierre  


  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De F6FKN  Le 24-12-2006 à 11:34 sta

    Maintenant, chauffer son garage est a la portee de tout le monde.
    Dans ce temps la, il fallait quand meme avoir le porte monnaie bien accroche, pour ne pas mourir de froid en bricolant!

    Le radiateur electrique est quand meme une belle invention !
    :-D:-D

    Alain


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De PAPYLULU  Le 24-12-2006 à 14:34 sta

    C'est ma becanne qui ne voulait pas fonctionner ce matin ,et ça m'ennerve:o[]:o[]
    Remis a la bonne place


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-12-2006 à 01:08 cms

Allez, une petite photo des dessous de mon 317   
  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 11:47 sta

    Hé oui c'est du beau matériel, du beau cablage sur stéatite [:Hi:] !!

    Pierre;-)


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-12-2006 à 15:45 cms

Et soudure à l'argent (5%) !

On ne se refuse rien   



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-12-2006 à 16:32 sta

    re

    petit conseil pour les réparateurs "tektro" refaire IMPERATIVEMENT les soudures avec de la soudure argent, sinon les contacts sur stéatite s'endommage.

    jean-luc

    en " cadeau" intérieur d'un oscillo 321 A

  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Phil  Le 25-12-2006 à 18:42 sta

    Pas mal aussi !:-)

    Phil !

  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De J-François  Le 25-12-2006 à 18:53 sta

    Bonjour ;

    En parlant Tektronix; Je serais à la recherche d'un transformateur THT pour RM 647 Code 120-0332 . Si quelqu'un à cela dans un tirroir ?ou sur un appareil voué à destruction pour tout autre problème...
    Je recherche aussi la doc pour un "Semiconducteur Tester" 1292 (Photo possible).
    Merci par avance
    J-François [:Hi:]


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De J-François  Le 26-12-2006 à 10:48 sta

    Bonjour ;

    Autant pour moi la bonne référence pour le testeur est "292" et non 1292 .
    Ci joint des photos , j'ai donc récupéré la doc sur Bama .
    Maintenant voyons l'usage de cet appareil !
    La requête pour le transfo reste ... Il me semble me rappeler qu'Il y avait un Forum spécial Tektro mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
    Bonne journée
    J-François
    [:Hi:]

  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De J-François  Le 26-12-2006 à 10:49 sta

    292 suite
    J-François[:Hi:]

  
  

Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De F6FKN  Le 26-12-2006 à 13:49 sta

    voila, voila
    http://tech.groups.yahoo.com/group/TekScopes/

    Alain


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-12-2006 à 14:09 cms

J'ai pas tout à fait la même adresse...

http://groups.yahoo.com/group/TekScopes/



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-12-2006 à 14:10 cms

J'ai pas tout à fait la même adresse...

http://groups.yahoo.com/group/TekScopes/

Mais la 292 ce n'est que l'alimentation !



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 26-12-2006 à 15:16 cms

Beaucoup de messages en doublon sur le forum, c'est vraiment étonnant ça ??  !!

Pierre



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De J-François  Le 26-12-2006 à 17:53 sta

    Ok pour l'adresse
    Merci je me suis inscrit .
    Pour les doublons j'ai eu le cas ou le retour d'acceptation du message ne se fait pas "imédiatement" et l'impatience l'emporte . et je clic, et je clic, et je clic ; Bilan
    une rafale est partie !
    Merci encore
    Bonne soirée
    J-François [:Hi:]


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De ON5MJ  Le 26-12-2006 à 18:55 sta

    Je crois savoir que le retard d'information est dû à l'envoi d'un mail d'alerte à Jacques, le serveur mail de OVH est sans doute bourré. Si vous affichez la liste des fils de discussion vous verrez que votre message est passé et qu'il n'y a pas lieu de cliquer plusieurs fois.

    L'autre Jacques.


Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De Pierre  Le 26-12-2006 à 20:41 cms

Ben oui mais faut le savoir   , surtout quand ça le fait que sur le forum !!

Pierre  



Sujet : Tektronix c'est beau quand même !!! Nouveau De ON5MJ  Le 26-12-2006 à 21:14 sta

    Peut-être que Jacques devrait envoyer l'acknowledgment au forum avant de recevoir son mail de contrôle.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -