Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 16:23 sta

    Je recherche le schéma de cet oscillo, je possède le transfo d'alim mais aucune indications de connexions valables sur les cosses à part des chiffres de 1 à 9 et un E, si quelqu'un à celà c'est super !

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 16:26 sta

    Ou si quelqu'un possède cet oscillo et peux me faire un relevé du schéma de l'alim et du repèrage des connexions des cosses du transfo, se serait sympas !

    Pierre;-)


Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 23-12-2006 à 19:45 sta

    C'est ok j'ai trouvé !
    Pierre;-)


Sujet : Schéma. Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-12-2006 à 22:09 cms

C'est le Katji 320P.

JPuis-je avoir le schéma, ou même la doc, Pierre (du 34) ?

Merci et meilleurs voeux a tutti Noel



Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 11:43 sta

    Heuu en fait Pierrot, j'ai acheté un tube DG7/32 avec sont mumétal et un transfo d'alim allant avec, à une personne qui cherchait à l'époque le schéma ou je ne sais quoi concernant cet oscillo sur le forum Radiofil ! Le hazard à fait que je suis tombé sur cet peronne bref !

    Le problème c'est que n'ayant pas d'info sur les branchement de ce transfo alors j'ai fait une recherche sur Radiofil et je suis tombé sur le fil de ce messieur qui avait posté quelques photos de ce katji, et en voyant par chance la partie secteur sur la photo et comme le proprio avait laissé quelques au primaire du transfo, j'ai pu ainsi repèrer et alimenter le TR correctement, voilà pour l'expliquation Pierrot donc j'ai pas récupéré le schéma désolé :-( !!

    Ci joint les photos du Katji !

    Bon Noël !

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 11:43 sta

    Suite !

    Pierre

  
  

Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 11:44 sta

    Fin !

    Pierre;-)


Sujet : Schéma. Nouveau De Pierre  Le 25-12-2006 à 11:44 sta

    Fin !

    Pierre;-)

  
  

Sujet : Schéma. Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-12-2006 à 15:43 cms

Oui, je me rappelle du sujet, c'était il me semble un oscillo basique destiné à l'Education Nationale fabriqué à La Courneuve (93).

Et on avait rien trouvé dessus...

Merci Pierre   

et Joyeux Noël, Merry Christmas, Feliz Navidad e Buon Natale  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -